Conflit d'ip réseau

Moderator: Mod

Conflit d'ip réseau

Postby XIORG » Tue Jul 28, 2009 11:49 pm

Salut tous le monde :), pendant les vacances, je n'ai pas internet, je profite donc de la connexion de mon voisin à son insu :oops:, le problème est que je ne peut pas être connecté en même temps que lui car il y a "un conflit d'ip", et je ne sais pas comment arranger sa, je n'arrive même pas à accéder à la config de son modem :(.
Pouvez vous m'aider, chers amis geek,
Xiorg
XIORG
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Jul 28, 2009 11:44 pm

Postby BRENDAN56 » Wed Jul 29, 2009 7:48 am

Bonjour, le minimum serait de se présenter dans la partie présentation du forum. Sinon on a l'impression que les gens viennent là que pour avoir des astuces et repartent. Autre chose, ici c'est un forum sur le hacking donc ça ne sert à rien de poster quelque chose qui n'a presque rien à voir alors qu'en plus une simple recherche sur le net suffit :

http://lmgtfy.com/?q=conflit+d%27ip

Sur ce bonnes vacances à toi.
Brendan,
Pour un monde libre.
User avatar
BRENDAN56
Projets
 
Posts: 88
Joined: Mon Jul 13, 2009 9:42 am

Postby XIORG » Wed Jul 29, 2009 11:41 am

Bonjour à toi Brendan, je m'excuse de mon manque de politesse et je vais de se pas me présenter sur se forum.
J'ai déjà effectué une recherche sur google mais les réponses de m'ont pas satisfaites car le principe partait que la personne qui écrivait son message ,parlait de son propre modem, donc sans aucune contraine pour y acceder.
Xiorg
XIORG
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Jul 28, 2009 11:44 pm

Postby BRENDAN56 » Wed Jul 29, 2009 11:47 am

Premier lien sur google: http://www.sosordi.net/Depannage/93755-39-conflit
[quote:f088d4b9fa]
Si ce n'est pas le cas, c'est que les PC sont en IP fixe. Dans ce cas, sur le PC qui n'a pas la connexion Internet, aller dans les Propriétés de la connexion réseau et changer le dernier nombre de l'adresse IP (mettre une valeur entre 1 et 254).
[/quote:f088d4b9fa]
Après c'est possible que ça ne corresponde pas mais ça m'étonnerait que la solution que tu cherches ne soit pas sur internet... Avec un minimum de volonté on peux tout faire.
Brendan,
pour un monde libre
User avatar
BRENDAN56
Projets
 
Posts: 88
Joined: Mon Jul 13, 2009 9:42 am


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron