je croyais mais...erf!

Moderator: Mod

je croyais mais...erf!

Postby LECHIENKITU » Tue Jul 28, 2009 12:00 am

Salut !
Bon voilà mon problème :
Je voulais creer un scipt PHP qui "decrypt" on va dire un mot qui est en caractères ****** en caraceres reel. Exemple : ******** <== C/C ==> sur le formulaire ==> valid ==> affiche : lemotdebase.
Alors pour faire cela j'ai fais comme suit(avec l'aide de seb[fr]) :
[code:1:7565dc774d]

<center><form action="cible.php" method="post">
<input type="password" name="pass"/><br />
<input type="submit" value="Valider" />
</form></center>

[/code:1:7565dc774d]

cible.php

[code:1:7565dc774d]
<?php
echo $_POST['pass'];
?>
[/code:1:7565dc774d]
Yeah je croyais que ca marchait ! je rentrer des mot je les voyait en char *** et quan dje valider en char abc... mais je me suis rendu compte que si je C/C un *** bah ca mafficher un *** .
Ma question :
Comment faire pour que quand je C/C un *** bah ca m'affiche les reels char ==> abc...
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby Sliim » Tue Jul 28, 2009 8:58 am

C'est pas possible, car quand tu copies / colles un mot de passe, tu copies les étoiles et non le texte en dessous. D'ailleurs heureusement que cela fait ça. T'imagine si un simple copier / coller d'un mot de passe dans un bloc note nous révélait le mot de passe :shock: . Je prend l'exemple du bloc note car ça reviens à la même chose que ce que tu cherches à faire, j'aurais pus prendre un autre exemple.

Donc ton script php marche bien, le souci ne vient pas de lui mais du copier / coller du mot de passe. Il faudra trouver autre chose ;). Il y a des outils qui permettent de voir un mot de passe derrière ses étoiles du genre Revelation..

++
[u:5116c1b23d]Sliim[/u:5116c1b23d]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby LECHIENKITU » Tue Jul 28, 2009 11:25 am

ok, merci ! Ouais j'avoue ca serait hard ! :lol:
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am


Return to Php

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron