S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:00 am    Sujet du message: je croyais mais...erf! Répondre en citant

LECHIENKITU
Projets

Salut !
Bon voilà mon problème :
Je voulais creer un scipt PHP qui "decrypt" on va dire un mot qui est en caractères ****** en caraceres reel. Exemple : ******** <== C/C ==> sur le formulaire ==> valid ==> affiche : lemotdebase.
Alors pour faire cela j'ai fais comme suit(avec l'aide de seb[fr]) :
Code:

<center><form action="cible.php" method="post">
<input type="password" name="pass"/><br />
<input type="submit" value="Valider" />
</form></center>

cible.php

Code:

<?php
echo $_POST['pass'];
?>

Yeah je croyais que ca marchait ! je rentrer des mot je les voyait en char *** et quan dje valider en char abc... mais je me suis rendu compte que si je C/C un *** bah ca mafficher un *** .
Ma question :
Comment faire pour que quand je C/C un *** bah ca m'affiche les reels char ==> abc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

C'est pas possible, car quand tu copies / colles un mot de passe, tu copies les étoiles et non le texte en dessous. D'ailleurs heureusement que cela fait ça. T'imagine si un simple copier / coller d'un mot de passe dans un bloc note nous révélait le mot de passe Shocked . Je prend l'exemple du bloc note car ça reviens à la même chose que ce que tu cherches à faire, j'aurais pus prendre un autre exemple.

Donc ton script php marche bien, le souci ne vient pas de lui mais du copier / coller du mot de passe. Il faudra trouver autre chose Wink. Il y a des outils qui permettent de voir un mot de passe derrière ses étoiles du genre Revelation..

++
Sliim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

LECHIENKITU
Projets

ok, merci ! Ouais j'avoue ca serait hard ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: