C le language a tout faire ???

Moderator: Mod

C le language a tout faire ???

Postby LECHIENKITU » Fri Jul 10, 2009 1:09 am

Salut tout le monde je voulais juste savoir deux trois trucs :
1.Est-ce vrai que le language C est un language à tout faire ?
Je m'explique : Peut on faire des jeux avec style des MMO ou autres.Ou bien encore des logiciels avec interfaces graphique ?
2.Peut on faire des sortes de "virus" en C mais des vrais pas des trucs un peu bizards xD.
Voilà toutes ces question(enfin y'en a pas beaucoup ^^) pour savoir si le C peu tout faire car je l'apprends en ce moment(j'en suis aux fonctions).
Ah oui et je voulais vous demander de faire un petit tour sur [url]http://siteduzero.com[/url]
et regarder un peu les chapitre du tuto en C et me dire quel sera mon niveau apres cela si auu moin je serais capable de coder un bon virus :) . Voilà merci pour vos futurs réponces ;).
LeChienKiTu [/code]
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby S » Fri Jul 10, 2009 1:26 am

Le langage C, est un langage proche de la machine, il te permet presque tous ! donc il est bien adapté a la programmation des OS, jeux video, tous domaine ou le temps de calcule est important (vision par ordinateur, Domaine du nucléaire ...). Mais il poséde tous de même un niveau d'abstraction un peu bas niveau (pas autant que l'asm mais reste tous de même assez bas en comparaison avec d'autre langage) .
Pour les virus rien ne vaux l'asm même si tu utilise le C tu dois appelle de l'asm dans ton code pour la simple raison qu'un virus pour qu'il se propage il doit s'introduire dans la mémoire ou dans le code d'un autre processus (dsl pour les puriste je simplifies trop l'idée).
Enfin je vois que tu es très intéresse par les virus c'est un art très beau de coder les virus, mais je suis sur que dans ton apprentissage tu verra d'autre application a ce langage qui le sont plus ^^
Mais au final je te conseil se livre (in english ^^)
[url]hssp://www.megaupload.com/?d=AC9RZMTM[/url]
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am

Postby LECHIENKITU » Fri Jul 10, 2009 7:54 am

Merci beaucoup pour cette répoose rapide mais eux :shock: je comprends pas l'anglais :oops: alors... Mais bon je voulais te demander une autre chose : Le python peu etre utile dans le Hacking :?:
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby Selenore » Fri Jul 10, 2009 2:54 pm

Il existe plusieurs formes de hacking. je ne m'exposerais pas dessus pendant des heures mais tu réaliseras que les différents langages peuvent être utile.
Globalement, je te recommande un premier langage que tu dis toi même ne pas comprendre : L'anglais.

L'anglais te sera de loin nécessaire, il s'agit de la langue internationale du cyberespace ainsi que de celle qui te permettra d'avancer.

Après quoi, le python peut être utile pour beaucoup de situations. Le C l'est aussi. Tu seras cependant vite intéressé par l'ASM j'imagine ;)
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby LECHIENKITU » Sat Jul 11, 2009 11:41 pm

erf Anglais mon ennemi n°1 qui va devenir mon ami a ce que je vois...
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby S » Sun Jul 12, 2009 1:05 am

[quote:6875b0c9b0="LECHIENKITU"]erf Anglais mon ennemi n°1 qui va devenir mon ami a ce que je vois...[/quote:6875b0c9b0]
Qui se doit de le devenir ^^
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am


Return to C/C++

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron