TEST des possibilités de mon éditeur de site.

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

TEST des possibilités de mon éditeur de site.

Postby HUG0X » Wed Apr 29, 2009 4:33 pm

Voila, j'ai mon site( [url]hxxp://ilsontdit.org/default.aspx[/url] ), particulièrement pitoyable et en mauvais état,

Je suis sous officelive (windows), et microsoft, à son habitude, ferme entièrement toutes possibilité d'utiliser un autre logiciel que le sien..

[url]hxxp://smallbusiness.officelive.com/[/url]
Je voudrais savior si quelqu'un de confiance pourrait se connecter avec mes identifiants que je lui enverrai par MP pour m'informer de:

-La possibilité d'utiliser un logiciel à la Dreamwaver

-Les limites de code a insérer ( à part les modules HTML ) ou alors les possibilités de ces modules

En gros,que puis-je faire de plus que je puisse faire par leur logiciel (tout pourri au passage).

petit oubli: [url]hxxp://www.ilsontdit.org/hackbbs.aspx[/url]

Pour nettoyeur: Ce n'est pas un test de mon site, mais des possiblités d'officelive en terme de programmation !

Merci quand même..
User avatar
HUG0X
Projets
 
Posts: 106
Joined: Wed Feb 04, 2009 2:33 pm
Location: Devant mon pc

Postby Manu404 » Thu Apr 30, 2009 12:02 pm

Bon en gros tu veux savoir si tu y gagne en utilisant Dreamweaver plustot que OfficeLive.
Alors, Dreamweaver : Tu peux faire de l'Asp.net avec C#,VB,VBSciprt, Javascript. (j'utilise la version de la Master Suite CS4)
Il ne sert cependant pas de serveur.
Ceci dit pour l'Asp avec C# il y a des serveurs libre (http://csharp-source.net/).
Donc tu peux tout a fait laisser tomber OfficeLive et Server2K3-8 et passer sur Dreamweaver avec un serveur open source.

J'espére avoir répondu a ta question
Bonne chance
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

merci

Postby HUG0X » Thu Apr 30, 2009 5:45 pm

Merci bien, mais justement, officelive ferme toute opportunité de choisir un logiciel comme dreamweaver, je voudrais surtout savoir si je peux quand même en utiliser, en passant outre leurs interdictions... :roll:

Merci quand même.
User avatar
HUG0X
Projets
 
Posts: 106
Joined: Wed Feb 04, 2009 2:33 pm
Location: Devant mon pc


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron