Besoin d'aide - recrutement - création de projet

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Besoin d'aide - recrutement - création de projet

Postby THE-DEATH » Thu Apr 09, 2009 8:56 pm

Bonjour/soir a tous.

Le but du topique est l'apport d'un soutien pour la création d'un projet avant sa publication.
Je m'explique :
[quote:87e5d075bd]le but du projet est de monopoliser la population française voir étrangère pour la faire réagir sur le gouvernement français, je parle ici de nos libertés qui sont de plus en plus réduites a néant.

Le projet est donc de créer un groupe ou l'on y apporte des solutions, réfléchis sur les lois et bien d'autres...

Dans l'état actuel des choses, les libertés sur le net prennent chère notamment par les projets de lois actuels et également par microsoft.

Je sollicite donc une equipe pour m'aider a lancer ce projet, créer des reportages, articles, sondages, développement d'argumentaires, études de lois....[/quote:87e5d075bd]

Le projet ne pourra aboutir que si l'on choque et attire la population de ce coté.

Le projet n'est pas encore lancé car j'attends d'avoir créé de solides bases.
Merci pour vôtre soutien.

[size=9:87e5d075bd]Si le topique n'a pas sa place ici, n'hésitez pas a m'en informer.[/size:87e5d075bd]
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby warmup » Fri Apr 10, 2009 11:34 am

croies-tu sincerement que cela poura changer les choses ? Je ne pense pas que le témoignage de 3-4 hackers puissent réunir une equipe de plusieurs dizaine de membres du gouvernement pour reparler d'une lois déjà évoquée et acceptée.

Enfin tu peux toujours essayer... Mais vu comme celà ca parait moin fesable ^^
warmup
Projets
 
Posts: 81
Joined: Sun Dec 30, 2007 11:29 am

Postby TorTukiTu » Fri Apr 10, 2009 12:58 pm

[quote:10c1a0b19e]croies-tu sincèrement que cela pourra changer les choses ? Je ne pense pas que le témoignage de 3-4 [/quote:10c1a0b19e]

Oh que si, si on se met tous à coller des affiches dans le métro, à tagguer les affiches de pub avec des slogans, à distribuer des tracts au passants, à en parler partout sur les forums / msn / facebook... ça fera bouger les choses. Le bouche à oreille ça va très vite.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby warmup » Fri Apr 10, 2009 1:52 pm

De là a re rassembler tout les membres d'un gouvernement afin de re parler d'une lois ?
warmup
Projets
 
Posts: 81
Joined: Sun Dec 30, 2007 11:29 am

Postby THE-DEATH » Fri Apr 10, 2009 4:41 pm

Crois tu que si 99% de la pop est contre les lois resteront? Vois les choses au claire, c'est a nous de nous imposer car autrement ils font tout dans notre dos.
Le but est pas de réunir 3 ou 4 hackers mais de réunir la plus part de la pop voir a l'internationale, et non pas des hackers spécifiquement mais une population variée.

Pour le projets si vous avez des idées innovantes pour avoir un effectif énorme je suis toujours preneur.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby TheGamerz » Fri Apr 10, 2009 5:10 pm

Warmup, vu quasiment rien c'est mieux que rien, moi je suis partant ! :D

Enfin je suis partant, mais j'ai pas énormément de temps, donc si besoin on peut me demander :)


[u:f90ecf9323]TheGamerz.[/u:f90ecf9323]
User avatar
TheGamerz
Projets
 
Posts: 278
Joined: Wed Apr 09, 2008 3:46 pm

Postby warmup » Fri Apr 10, 2009 6:47 pm

Bhen en tout cas pour un tel projet il faut de l'ambition et de la motivation et tu en as.
Donc je te souhaite d'arriver a tes fin ^^
warmup
Projets
 
Posts: 81
Joined: Sun Dec 30, 2007 11:29 am

Postby HackAngel » Fri Apr 10, 2009 8:59 pm

[quote:cd27621345="THE-DEATH"]Pour le projets si vous avez des idées innovantes pour avoir un effectif énorme je suis toujours preneur.[/quote:cd27621345]
Oui, j'ai.

C'est un projet sur lequel je suis resté extrêmement discret, bien que cela fasse maintenant un an que je travaille dessus. Si tout ce passe bien, l'information devrait être rendue publique prochainement (disons quelques mois au plus), et devrait faire pas mal de bruit.

Pardonnez-moi si je préfère ne pas m'étendre pour l'instant, mais je commence tout juste à en parler un peu en privé, il faut me laisser le temps. Soyez assurés que vous serez les premiers prévenus, et les premiers concernés.

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby THE-DEATH » Fri Apr 10, 2009 9:42 pm

Il n'y a aucun soucis, par contre tu pourrais juste me dire si les deux projets peuvent être mis en relation pour une puissance plus importante.
Je ne t'en demanderais pas plus :D .
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby HackAngel » Fri Apr 10, 2009 9:58 pm

[quote:1d67e338bc="THE-DEATH"]Il n'y a aucun soucis, par contre tu pourrais juste me dire si les deux projets peuvent être mis en relation pour une puissance plus importante.[/quote:1d67e338bc]
Oui, sans problème.

Bientôt, je te le promet.

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron