flood du forum

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

flood du forum

Postby JMG49 » Fri Mar 06, 2009 9:32 pm

salut, juste un post pour vous dire que j'ai contacté notre babylove, et c'est l'admin du site

qui m'a répondu, j'y ai consacré 5 minutes parce que je suis moderateur sur un forum ou elle

m'a bien mis les nerfs !!

en fait un gars a hacké le pseudo de l'admin babyllove et floode les forums de hack pour qu'on fasse le boulot a sa place !!

elle m'a aussi dit qu'il les avait menacés , floodé etc ... il a un dossier ouvert contre lui , il est dejà grillé et pousse les autres a faire des dégats ,

comme le staff etait un peu furieux , au cas ou TorTuKitu aurait passé une autre sale journée et sois retombé sur un de ses posts !!...
JMG49
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Jul 22, 2008 10:07 pm

Postby HackAngel » Fri Mar 06, 2009 10:25 pm

Ben il devrait pas être très dur à retrouver, il est même pas foutu d'utiliser un proxy...

Le plus simple est de porter plainte, les témoignages ne seront manifestement pas bien difficiles à récolter...

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby TorTukiTu » Sat Mar 07, 2009 12:53 am

JMG49, je n'aurais rien fait. C'était juste un pétage de cable, ce jour là tout le monde avait décidé de me pourrir la vie.

Je m'en serai jamais pris au forum,
1- C'est pas (trop) mon habitude de faire l'imbécile
2- j'avais pensé que ça pouvait être un truc comme ça.

De toute façon, j'ai pas accès aux logs, et si un admin de hackbbs me donne l'ip du gars et qu'il y a une plainte de déposé, il serait aussi responsable :?

Par contre, si l'admin du forum concerné à besoin d'un témoignage, pas de souci, il me mail et on s'arrange. Je supporte de moins en moins ces gamineries. :evil:
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby JMG49 » Sat Mar 07, 2009 11:13 am

je me doutais bien que tu ne ferais pas ça , c'est pas l'esprit de ce site, si jamais elle me recontacte pour son dossier et a besoin de témoins je te mp , à mon avis ça va se tasser

elle m'a donné une liste de pseudos qu'il a utilisé sur son forum et sur d'autres pour les pourrir, ils ont dejà de quoi monter leur affaire.
JMG49
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Jul 22, 2008 10:07 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron