T?l?chargement ubuntu 7.10,

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Téléchargement ubuntu 7.10,

Postby NETTOYEUR25 » Mon Nov 12, 2007 12:11 am

Bonjour à tous et toutes, mon premier post, simplement parceque je n'arrive pas à téléchager ubuntu 7.10, à chaque fois le cheksum que je vérififie avec MDS 5 me répond que celà ne correspond pas.

J'ai essayé plusieurs sources et à ce jour impossible d'avoir une image ISO à graver.

Désolé, je ne savais pas ou poster.

Merci à ceux et celles qui me liront, je suis dans un impasse.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby Korigan » Mon Nov 12, 2007 12:15 am

Tu pourrais le télécharger à partir d'un serveur ftp et avec un client ftp de type filezilla.
Tu trouvera les sources officiel ici:
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/7.10
Bon courage,
++Mik
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby NETTOYEUR25 » Wed Nov 14, 2007 12:48 am

Merci pour la réponse, le lien faisait partie de ceux disponible sur google, avec mon navigateur ( firefox ) j'ai bien fais un clic gauche sur destock i386.iso, j'ai cliqué sur enregistrer, mais au final il m'est répondu que le fichier est corrompu quand je veut le graver.

Je vais me procurer un cd gravé en kiosque.

Merci encore et longue vie au forum.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby Korigan » Wed Nov 14, 2007 9:28 am

C'est entendu. Sinon lorsque tu as un lien de type ftp tu peux sois recopier l'adresse dans ton client ftp, sois le télécharger via ton navigateur.
Je te conseil le client ftp. (Possibilitées de meilleurs reprises après erreures de transferts)
Enfin bref...la solution du kiosque est effectivement pas mal non plus ^^
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby benbenben » Wed Nov 14, 2007 2:22 pm

: D moi jlai commander gratos, donc en 3 semaine j'ai ressu mes 2 jolis CD de linux dans une jolie boite :D

( Linux Powawa )
benbenben
Projets
 
Posts: 121
Joined: Wed Nov 07, 2007 2:57 pm

Postby momito » Wed Nov 14, 2007 6:25 pm

[quote:bec7fe52dd="benbenben"]: D moi jlai commander gratos, donc en 3 semaine j'ai ressu mes 2 jolis CD de linux dans une jolie boite :D

( Linux Powawa )[/quote:bec7fe52dd]
:lol: :lol: bien vu moi aussi je fait ca , mais c vrai que c'est un peut long :cry: :cry:
User avatar
momito
Projets
 
Posts: 59
Joined: Tue Jul 10, 2007 8:29 pm

Merci les amis,

Postby NETTOYEUR25 » Thu Nov 15, 2007 11:20 pm

Merci à benben, momito, c'est vraiment sympa pour vos réponses pour moi qui ne suis qu'en dessous du niveau d'un néofite.

Merci + à MILK qui prend le temps de répondre, ( je suis modo sur d'autres forums, et je peut te dire que tu es le seul à ma connaissance qui soit présent sur son forum.)

J'ai commandé les cd par internet, je suis patient, j'attend, merci.

Administrateur = continus comme ça, inutile de faire tes louanges, je crois que l'on s'est compris.

Amitiés à tous et touttes.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby Korigan » Thu Nov 15, 2007 11:43 pm

No soucies ^^
Tiens nous au courant...le plus dur reste à venir!
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby NETTOYEUR25 » Fri Nov 16, 2007 12:10 am

Merci MILK, je suis désolé de ne pouvoir apporter des informations à ta communautée, déjà, je n'y comprend rien aux chalengenges basics, (bien que je voudrai y participer) mais c'est d'un niveau trop haut pour moi, il faudrai mettre en place quelque chose pour les néophites comme moi, je suis sur qu'il doit y en avoir beaucoup, mais qui renonce par manque de connaissances.

Amitiés : Un amis.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby benbenben » Fri Nov 16, 2007 10:14 pm

Hey mais me prend pas pour un pro lol je suis un pro pour les noob qui ont peur de mes fichier en batch qui suprime leurs ordinateur xD

Aller bonne chance dans le monde du H-a-c-k
benbenben
Projets
 
Posts: 121
Joined: Wed Nov 07, 2007 2:57 pm

Salut benbenben,

Postby NETTOYEUR25 » Mon Nov 19, 2007 10:52 pm

Tu as déjà un bon niveau, moi il y a deux mots que je ne comprend pas, " noob et fichier en batch " et un autre " captcha " pas trouvé de réponses sur le forum, mais heuresement il y à nos amis de " wikipedia ".

Peut-être manque-il un dictionnaire des signification pour les nuls comme moi. ( qui ne cherche pas à pirater mais à comprendre )

Amitiés.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby baltazare » Tue Nov 20, 2007 10:19 am

noob : novice

fichier en batch: c'est un fichier que tu code, qui permet de commander sur un dos des actions.

Captcha: c'est un systeme qui permet de faire la distinction entre l'humain et la machine^^
Lors d'une inscription, un captcha est afficher avec des chiffres et des lettres que tu doit recopier pour valider une inscription ou autres.
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron