Scream Hacking

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

Scream Hacking

Postby SCREAMPGM » Sun Feb 08, 2009 8:36 pm

EDIT : C'est bon ça été testé :evil:

:D Merci
Last edited by SCREAMPGM on Mon Feb 09, 2009 6:05 pm, edited 1 time in total.
SCREAMPGM
Projets
 
Posts: 3
Joined: Sun Feb 08, 2009 8:28 pm

Postby TorTukiTu » Sun Feb 08, 2009 10:03 pm

Salut,

Etant donné que c'est du tout fait, j'ai regardé rapidement. J'ai rien vu de particulier.

Par contre surveille régulièrement les zero day pour SMF qui sortent sur milw0rm.

Sinon tu pourrais vite avoir des surprises...

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby MARCEAU » Sun Feb 08, 2009 10:13 pm

[EDIT]
Last edited by MARCEAU on Wed May 18, 2011 12:47 pm, edited 1 time in total.
MARCEAU
Projets
 
Posts: 14
Joined: Tue Feb 03, 2009 10:40 pm

Postby Sliim » Sun Feb 08, 2009 11:42 pm

Salut ScreamPGM,
pourquoi ton fichier qui permet de prouver que http://www.ScreamHacking.sup.fr/ est bien ton site se trouve sur un autre serveur (http://screamhacking.free.fr/hackbbs.php) ??
Bizarre..

Sinon tu peux déjà faire une recherche sur [url=http://www.milw0rm.com/search.php]Milw0rm[/url] histoire de bloquer les exploits connus.

Après comme l'a dis Marceau, c'est pas toi qui l'a développé mais des gens qui bossent continuellement dessus donc c'est censé être sécurisé.. Regardes toujours s'il n'y a pas de nouveaux exploits de temps en temps.

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby TorTukiTu » Mon Feb 09, 2009 12:31 am

Ah toi aussi tu l'a remarqué sliim. J'ai aussi fait un coup de traceroute.

J'avais écris un post à ce sujet mais je l'ai retiré quand j'ai compris que c'était juste son template d'intro qui était situé ailleurs.
Enfin, toujours est-il que tu aurais pu mettre une preuve un peu plus évidente.

Regarde le lien d'en dessous le .flv, http://screamhacking.free.fr/forum/ .

Bon maintenant je vais un peu embêter ScreamPGM.

[quote:7e92a9e716]No New Posts Hack MSN/WLM
Tous les hacks utilisables sur MSN/WLM. [/quote:7e92a9e716]

[quote:7e92a9e716]HackTools
Tous les logiciels et programmes qui vous aideront à hacker vos victimes. [/quote:7e92a9e716]

Tu n'as pas honte d'avoir des sujets pareil dans ton forum? Ça sent tellement le H4CK3r D3 M5N... Tssss

Tu devrais faire un tour dans la section culture. Le fait que tu ait le mot "hacking" qui traine un peu partout sur ton forum me stresse. Enfin bon, cela ne nous regarde pas. Ne le prend pas mal et fait comme tu veux.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SCREAMPGM » Mon Feb 09, 2009 8:35 am

en effet j'ai bien honte mais c'est quoi un zéro day et comment s'en protégé ? :shock:
SCREAMPGM
Projets
 
Posts: 3
Joined: Sun Feb 08, 2009 8:28 pm

Postby TorTukiTu » Mon Feb 09, 2009 12:06 pm

Un 0-day est un exploit permis par la découverte d'une faille jusqu'à présent inconnue, donc pas encore corrigée.

Il s'écoule toujours un petit moment entre la découverte d'une vulnérabilité et sa correction par les gens qui bossent sur l'application vulnérable. Entre temps, tout ceux qui utilisent ce programme / script sont à la merci de n'importe qui ayant pu se procurer les détails de cette vulnérabilité.

Certains sites comme Milw0rm référencent chaque jour des nouveaux 0-day. Pour t'en protéger, pense à souvent y jeter un coup d'œil et à toi même corriger la faille en question quand cela est possible.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby Sliim » Mon Feb 09, 2009 3:52 pm

+1 avec TorTukiTu,
je suis allergique au "hack msn" ^^. Pourquoi tu laisses ça sur ton forum si tu en as honte :shock: ?? Après comme l'a dis TorTukiTu tu fais ce que tu veux, tant que cela ne devient pas un sujet de conversation ici.
Pour se protégé d'un 0-day je ne connais que Milw0rm qui dans leur fichier texte explique comment corriger la faille. Vraiment très utile ce Milw0rm :D .

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby SHADOWKILLER » Wed Mar 11, 2009 2:33 pm

Tu est hacké ?

D'après ce que je vois sur le page d'accueil c'est le cas....
SHADOWKILLER
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Mar 08, 2009 10:19 am


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron