S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:01 pm    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Themasterchat
Projets

bonjour,
alors moi c'est themasterchat je debute dans le domaine je suis ici pour apprendre a reperé des failles principalement pour mon site ou sur d'autre site qui en ferai la demande pour aidé a etre securisé
j'espere en apprendre beaucoup en votre compagnie pour en savoir plus sur moi venez me demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fireburn
Projets

Soit le bienvenue, n'hésite pas poser des questions et surtout bon apprentissage. (commence par la section culture c'est toujours intéressante)

Fire
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themasterchat
Projets

merci en esperant etre aussi fort que vous enfin y a du boulot je suis au point 0,1 j'ai reussi que le 1er challenge Laughing
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Bienvenue le chat Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonjour Themasterchat, bienvenus sur le site, un passage par la section " culture " est un bon départ, et tu peut aussi nous rejoindre sur le tchat/irc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themasterchat
Projets

merci par contre pour le tchat irc on vera quand j'aurai l'adsl car la je suis en hotspot et meme avec 2 logiciel pour contournerner les port bloquer pas moyen de me connecter Wink
MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

Bienvenue Ă  toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

vodkanux
Site Admin

Salut Ă  toi, bienvenue sur Hackbbs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themasterchat
Projets

merci a vous j'essai les challenge entre 2 je dute j'arrive pas a passer le 3 Laughing je vais y arrivé Razz
MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

COCO80000
Projets

re bonjour,
j'ai changer de compte car je n'arrive pas a retrouver mon pass alors je me suis recréer un compte je refait pas ma présentation c'est la même que plus haut coco80000=themasterchat

Razz
MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GHOSTX_0
Projets

Bienvenue a toi Wink

Sauter vers: