test sur http://www.eyself.com

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

Postby Itachi018 » Sun Jan 25, 2009 9:14 pm

En changeant simplement la variable id si tu veux que je t'explique tout contacte moi par msn. Comme ça tu sauras précisément les moyens utiliser et tu pourra connaître quelle données restreindre et/ou chiffrés.

Mais c'est bien simple En gros :tu as une variable id=1 qui correspond au prix du T-shirt mettons que je puisse changer id=1 par id="%" par exemple ce qui me donne prix="néant soit 0$" à la place de prix=25$.
Tu peux aussi changer id=3 qui correspond au compte login=test par id=1 login=OKUNI, pour le compte non-exisant il suffit de mettre id=0 (toujours en théorie hein ^^).
Ainsi pour id=1 ("OKUNI") on récupere toutes les infos de ce compte Nom, adresse, ville, telephone, etc..

Voila donc on peut modifier la quantité de t-shirt, la couleur du T-shirt (même si elle n'existe pas initialement dans ta BDD), le prix bien sûr, utilisé tout les comptes du site, récupéré des infos sur tout les membres du site, et j'en passe...

Heureusement que tu est passez par ici ^^
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Postby OKUNI » Sun Jan 25, 2009 9:31 pm

ok merci beaucoup, des que j'aurai plus de temps, je te contacterai par msn, je veux savoir :p
OKUNI
Projets
 
Posts: 27
Joined: Sun Jan 11, 2009 5:05 pm

Previous

Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron