script tribalwars

Moderator: Mod

script tribalwars

Postby OKUNI » Wed Jan 14, 2009 1:23 pm

Bonjour a tous,
J'ai découvert des script php pour tribalwars ([url=http://hackbbs.org/index.php?nav=tool]voir ici[/url])

Mais je ne vois pas comme il fonctionne, quelqu'un pourrais m'expliquer son fonctionnement et les différentes parties exploitable?

Merci :)
OKUNI
Projets
 
Posts: 27
Joined: Sun Jan 11, 2009 5:05 pm

Ok

Postby HUG0X » Fri Feb 27, 2009 12:25 pm

Tu souhaite hacker "tribalwars"? prendre le risque de te faire bannir? a toi de voir..
Dans tout les cas, je vais te faire la morale :lol:

Un jeu est un jeu, surpasser ses règles va te lasser de ce jeu, j'ai longtemps été un lamer sur des fps en ligne, d'accord c'est amusant de voler au dessus de tout le monde avec un bazooka à munition infinies, mais ça lasse, et non abusivement, tu vas te faire bannir, réfléchie un tout petit peu avant de te lancer dans le hack de ton jeu par navigateur...

Si malgré ça tu as toujours envie de craquer/lamer? ton compte tribal wars, cherche sur google, des centaines de kévins comme toi (ou pas) se sont déjà posés la même question...

Tu peux toujours essayer d'altérer tes données avec un plug-in firefox que je te laisserait chercher (cherche altérer données), mais bon, a toi de voir..

A+ Okuni, bonne chance.
User avatar
HUG0X
Projets
 
Posts: 106
Joined: Wed Feb 04, 2009 2:33 pm
Location: Devant mon pc

Postby OKUNI » Fri Feb 27, 2009 4:24 pm

Je n'ai jamais parlé de hacker tribalwars (en plus maintenant, il est fermé :P )
juste comment il faut faire pour utiliser les codes php qui sont disponibles sur ce site :p
OKUNI
Projets
 
Posts: 27
Joined: Sun Jan 11, 2009 5:05 pm

Postby Manu404 » Wed Mar 04, 2009 11:00 am

Si tu te pose la question c'est que tu n'as pas encore les connaissances nécéssaire en php
Donc, on ne sauras pas t'expliquer le fonctionnement de ce script autrement que en te renvoyant sur le SiteDuZEro (qui est pas mal) ou sur Developpez.com si tu as deja de bonne base en programmation dans d'autres langages et que ton seul frein c'est la syntaxe.

Manu404
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby OKUNI » Thu Mar 05, 2009 4:59 pm

Je sais que je peux mal m'exprimer mais là c'est fort, j'ai fais ce site (www.blizer.net) qui prouve que j'ai des base en php

C'est juste que là, je ne sais pas par ou commencer, comment fonctionne ces différentes script, leurs structures etc.
OKUNI
Projets
 
Posts: 27
Joined: Sun Jan 11, 2009 5:05 pm


Return to Php

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron