S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 1:23 pm    Sujet du message: script tribalwars Répondre en citant

OKUNI
Projets

Bonjour a tous,
J'ai découvert des script php pour tribalwars (voir ici)

Mais je ne vois pas comme il fonctionne, quelqu'un pourrais m'expliquer son fonctionnement et les différentes parties exploitable?

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Ok Répondre en citant

HUG0X
Projets

Tu souhaite hacker "tribalwars"? prendre le risque de te faire bannir? a toi de voir..
Dans tout les cas, je vais te faire la morale Laughing

Un jeu est un jeu, surpasser ses règles va te lasser de ce jeu, j'ai longtemps été un lamer sur des fps en ligne, d'accord c'est amusant de voler au dessus de tout le monde avec un bazooka à munition infinies, mais ça lasse, et non abusivement, tu vas te faire bannir, réfléchie un tout petit peu avant de te lancer dans le hack de ton jeu par navigateur...

Si malgré ça tu as toujours envie de craquer/lamer? ton compte tribal wars, cherche sur google, des centaines de kévins comme toi (ou pas) se sont déjà posés la même question...

Tu peux toujours essayer d'altérer tes données avec un plug-in firefox que je te laisserait chercher (cherche altérer données), mais bon, a toi de voir..

A+ Okuni, bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKUNI
Projets

Je n'ai jamais parlé de hacker tribalwars (en plus maintenant, il est fermé Razz )
juste comment il faut faire pour utiliser les codes php qui sont disponibles sur ce site :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Si tu te pose la question c'est que tu n'as pas encore les connaissances nécéssaire en php
Donc, on ne sauras pas t'expliquer le fonctionnement de ce script autrement que en te renvoyant sur le SiteDuZEro (qui est pas mal) ou sur Developpez.com si tu as deja de bonne base en programmation dans d'autres langages et que ton seul frein c'est la syntaxe.

Manu404
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKUNI
Projets

Je sais que je peux mal m'exprimer mais lĂ  c'est fort, j'ai fais ce site (www.blizer.net) qui prouve que j'ai des base en php

C'est juste que là, je ne sais pas par ou commencer, comment fonctionne ces différentes script, leurs structures etc.

Sauter vers: