S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Probleme CD VGC-V3S Répondre en citant

Skorm
Modérateur

Yo ! Alors voila, j'ai recuperer un VAIO VGC-V3S et evidemment il fallais que y'ai un probleme :p
Le lecteur CD/DVD ne marche plus, ca remonte a trois jours, je recupere l'ordi, et je met un DVD
dedans qui n'a donné suite a aucune lecture, le lendemain, un jeux (F.E.A.R.) , ca marche,
Puis j'ai voulut booter sur cd WinXP et la ca a bien bugger, apres ca le jeux ne marchais plus, j'ai
nettoyer la lentille, le jeux a re marché, et puis la plus rien du touuut, j'ai essayer pas mal de trucs mais rien n'y fais,
Une idée?

PS : J'ai constaté sur google que pas mal de gens equipés de VAIO avais rencontré ce probleme

Merci bien :p

</Skorm>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredo2009
Projets

Si c un problème mcanique fais marcher la garantie.
Sinon essais de voir s'il n'y a pas un firmware sur le site constructeur pour le mettre Ă  jour.
MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skorm
Modérateur

Deja essayé, et y'a plus de garantit je l'ai recuperer mais je l'ai acheter ya bien ~4 ans :/

Sauter vers: