|
|
Page 1 sur 2
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Posté le: Lun Déc 29, 2008 12:31 pm Sujet du message: Spoof ip |
|
|
NEMO6910
Projets
|
Yop all
VoilĂ depuis quelques temps, j'ai une petite idĂ©e en tĂȘte, faire un script de visites, en crĂ©ant des fausses visites grĂące au spoof (ou alors je dit des conneries, et la dĂ©solĂ©...).
Donc en gros, que je définisse un site, et que le script me balance autend de visite que voulus, avec des ips différentes, et des referers différents (mais sa j'ai trouvé ).
Je vous avoue que dans ce domaine je suis un peu largué, donc si on pouvait m'éclairer (des infos, des bouts de scripts, etc...) sa m'aiderais =) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Lun Jan 05, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
NEMO6910
Projets
|
Oui, mais la méthode que tu explique la se base sur une liste de proxy. Ne serais t'il pas possible d'usurper une ip, inventé, afin que l'on puisse générer plus de "traffic" sur notre site par exemple? Car les proxy j'ai déja une applet, mais il faut souvent remettre à jour sa liste, et trier les bons et mauvais (transparent, elite, anonymous, etc...). |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Jan 11, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
NEMO6910
Projets
|
C'est pas possible que sa soit impossible T_T
Tout est possible en informatique =D! |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Jan 11, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
fredo2009
Projets
|
Tout est possible!!!
Impossible n'est pas français!!!
Je sais plus qui a dit ça lol
Il te faut forger toi-mĂȘme tes paquets:
tu mets une ip alĂ©atoire dans l'en-tĂȘte de tes paquets, et bien sur tu n'auras jamais de rĂ©ponse du site comme quoi les paquets sont bien arrivĂ©s, mais bon ça tu t'en fou.
Ou alors, si le site rĂ©cupĂšre bĂȘtement l'ip par un X-Forwarded-For ou une autre variable modifiable dans les en-tĂȘtes c'est plus simple. |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
NEMO6910
Projets
|
Ok merci, je vais me pencher la dessus =p |
|
|
|
 |
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
mxalexis
Projets
|
bonjour,
dĂ©solĂ© de relancĂ© se post mais je trouvais cela bette de en faire un nouveau alors que c'est pour la mĂȘme chose ou presque.
donc voila, en faite un site de vote utilise une variable don je ne connais le nom pour enregistrer mon ip par sécurité, et moi pour augmenter le nombre de vote par jour j'aimerai modifier la varible pour que tout mes votes soit comptabilisé.
ece que une personne pourrai m'aider?
cordialement Mxalexis |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
mxalexis
Projets
|
mais en faite se que je veux c'est juste modifier se qui est stocké dans une variable (la variable qui contient mon ip) et pour la modifier je doit trouvé le nom, cependant je ne sais pas trouver une variable d'un site qui est ouvert pas IE ou firefox.
donc si on pouvais n'expliquai comment trouver le nom des variables exécuté par le site se serai génial.
merci, Mxalexis |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
mxalexis
Projets
|
ok merci, je test wireshark tout de suite |
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Manu404
Modérateur

Ok, mais en étudiant juste le protocole TCP et le protocole IP... il n'ira pas bien loin notre gaillard. Part contre en revoyant, de un, le modÚle OSI, ensuite en étudiant le modÚle TCP/IP (ou pile TCP/IP, ou Stack TCP/IP,...) la il apprendra pas mal de chose. Sinon il n'aurait appris que une partie de la couche transport, couche 4, et une partie de la couche 3 (sur modÚle OSI, pas TCP). Par exemple, en dehors du TCP, ne pas oublier l'UDP, couche 4 aussi, le RTP, le SPX, ... et sur la couche 3, l'ICMP, IGMP (si il s'interese au routage), l'ARP (que ferait-on sans lui... impossible de communique, plus de switching, enfin la merde quoi...) le RIP et l'OSPF (ha encore du routage, si il y a des cisco boy qui préparent leur ccna, ceci leurs est destiné XD). Enfin, bref ne pas oublier la couche 5-6 et 7, la couche 1 étant intéressant si tu es ingénieure, et la couche 2 étant importante, mais dans le cas du design d'un réseau, les 5-6-7 étant souvent les plus soumises a des failles, surtout la 7. Le pire étant la couche 8 du modÚle OSI, qui peut te faire un format C: a tout moment parce que il à un peux picoler
mxalexis : Ne prend pas mal le petit adjecif gaillard, c plus affectueux que autre chose  |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 2
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|