S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 7:11 pm    Sujet du message: avi sur la marque acer Répondre en citant

nqqb
Projets

Bonjour,
J'aimerais savoir se que vous pensez de la marque acer, car je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et j'ai remarqué que les modèles acer était les moins cher.
J'ai entendu dire que la marque acer n'était pas très fiable j'ai donc fait des recherches sur les forums, c'est apparamment le SAV qui est nul.
Je pourrais savoir si le matériel est de bonne qualité et vos avis général sur la marque.
Merci
P.S: j'ai mis se message sur d'autre forum pour avoir des avies de différentes horizons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Je te conseille Packard Bell. Crois en mon experience, les asser ne sont pas tres solide (souci d'alim et de batteries). J'ai le meme PB easy note depuis un an et demi, qui subit 2 heures de metro tous les jours et je n'ai jamais eu de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nqqb
Projets

Mais pourquoi les acer sont moins cher que les autres pour 760 euro environ on a se q'uon paye a plus de 1000 euro chez les autres
MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi018
Projets

Salut Ă  toi ^^
Alors Acer : c'est de la grosse mouise, de la grosse daube, enfin tu saisis quoi ^^
Pourquoi c'est de la grosse mouise ? => déja dit plus haut (souci alim, ventilo ), et j'en passes des plus importants, (comme le processeur qui pète les plombs à tourné à 100% gratuitement Laughing )

Pourquoi le Acer est moins cher ? => Parce qu'il vient de chine (entièrement) Rolling Eyes
Pourquoi le SAV est si pourri (lol) => parce qu'il faut allez en chine T_T

De plus c'est Souvent du carte Xen1, donc très difficile de remplacement, sauf toujours si on en amènes de chine (et encore je suis pas sur qu'ils en aient..)
Les isolements sont pourris, en gros ça tient pas plus d'un an, (en gros lol )

Bon voila : surtout pas conseillé du tout Wink .(et pas seulement les PC, tout ce qui vient de chez acer est de mauvaise qualité, comme les webcam, les casque , les microphones,..Ah si +1 sur leur clavier qui sont pas mal )
:] bonne chance ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nqqb
Projets

merci pour ces renseignements je vais donc m'orienté vers la marque HP
MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI1711
Projets

Bonjour,

Je te confirme bien ce que tu as dis Itachi018.

je répare quelque portable dans mes heures perdue et le plus c'est la marque acer, clavier, ventilateur, filtre mal installé, processeur mal aéré enfin que des enmerdes en sommes
MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

+1 avec tout le monde,
une connaissance possédait un pc portable acer, résultat carte mère grillé 3 fois donc obligé de le renvoyé trois fois..

Pour ma part je suis plus du côté asus, mais ça après chacun ses goûts Razz

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e

Sauter vers: