singapore gallery

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

singapore gallery

Postby jeyy » Tue Sep 09, 2008 5:20 pm

bonjour.

est-ce que quelqu'un serait au courant d'une faille sur la gallerie "[url=http://www.virusphoto.com/15866-creer-une-galerie-photo-pour-le-web-avec-singapore-web-gallery.html]singapore[/url]"??
car je veus l'utiliser mais il y a baucoup de php la dedans :lol:
User avatar
jeyy
Projets
 
Posts: 113
Joined: Tue Mar 25, 2008 11:20 am

Postby Sliim » Tue Sep 09, 2008 6:11 pm

Il serait mieux pour toi de chercher les failles par toi même plutôt que de vouloir exploiter une faille que l'on te donne pour deux raisons :
1° - En cherchant une faille, tu en apprendra d'avantage sur le PHP.
2° - Si on te donne une faille, tu l'exploitera bêtement sans comprendre ce que tu fais donc tu n'approfondiras pas tes connaissances.

Je ne connais pas ce site, les conseils que je peux te donner est de tester les injections SQL voir trouver une faille include :wink: . Renseignes toi sur celles-ci déjà :P

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby jeyy » Tue Sep 09, 2008 6:37 pm

..bin c'est ce que j'ai déjà fait .
mais pas tout le monde n'a les meme competences pour tomber sur une faille .
moi j'ai esseyé quelques bricoles et tout a l'air d'etre bon , j'ai fait des recherches et des recherches (il se trouve que google est mon pote en fait ;) ) et bon j'ai rien trouvé de méchant .
je me disais juste qu'en demandant a des pro je serais peu etre bluffer ;)

pour ce qui est des injections sql je ne suis jamais arrivé a faire quelques chose avec , si vous connaissez un bon tuto que je n'aurais pas encore lu , je suis preneur
[i:e29618082f][u:e29618082f][b:e29618082f]merci[/b:e29618082f][/u:e29618082f][/i:e29618082f]
User avatar
jeyy
Projets
 
Posts: 113
Joined: Tue Mar 25, 2008 11:20 am

Postby Sliim » Fri Sep 12, 2008 12:25 pm

[quote:b1a0759432="jeyy"]pour ce qui est des injections sql je ne suis jamais arrivé a faire quelques chose avec , si vous connaissez un bon tuto que je n'aurais pas encore lu , je suis preneur [/quote:b1a0759432]

Si google est ton pote tu as surement lu ces [url=http://www.google.fr/search?q=injection+sql+tuto&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a]tutos[/url]. Après il faut avoir de la suite dans les idées pour injecter du code SQL sur un site dit vulnérable, tout dépend de la vulnérabilité en fait, de la protection du site.

Par contre tu n'es pas du tout dans la bonne section, ici c'est réservé aux membres qui veulent faire tester leur site (comme son nom l'indique), pas à la recherche de faille de d'autre site (d'ailleurs personne ici ne t'aidera à hacker un site je tiens à te le préciser :wink: ).

Voilà voilà, en tout cas bon apprentissage sur les injections SQL :P

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby jeyy » Sun Sep 14, 2008 3:59 pm

merci des reponses .
je l'ai mis là car en fait cette gallerie fait parti de mon site .
s'il existait une faille que je ne conais pas je pensais que vous m'en feriez part.
c'est en aucun cas pour hacker d'autre sites ( j'ai d'autre chose a foutre en fait , ce qui m'interesse c'est la securitée de mon site).
User avatar
jeyy
Projets
 
Posts: 113
Joined: Tue Mar 25, 2008 11:20 am


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron