S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Ultra portable low cost (Eee pc...) apte au hacking?? Répondre en citant

TWENTYYY
Projets

Bonjour , je debute dans le monde du hacking , je compte m'acheter un pc portable.
Je voulais savoir si un ultra portable low cost tel l'eeepc (processeur mono-core 1.6ghz...) serai la machine idéale ou s 'il ne serai pas assez puissant?
Devrait - je me tourné vers un vrai laptop?
Que me conseillez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Un P1 150Mhz avec 32Mb de ram suffirais pour hacker ne t'en fait pas
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darksuncloud
Projets

De plus, sur l'eeepc, tu as xandros de base (le coté Jedi Smile), et tu peux facilement te faire une clef backtrack (le coté obscure, lol) avec tes sauvegarde des changements et tout(voir tuto sur le site officiel), et c'est vraiment parfait, jme suis fait sa cet aprem, et c'est vraiment parfait! Tout marche a merveille, et tout les trucs qui sont chiant a installer sont prêt, bref, LA solution, je dirait, surtout qu'un eeepc (701 dans mon cas) passe inaperçu ou presque, donc très pratique pour toute sorte de pratiques Smile
Maintenant faut que je l'Ă©trenne Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: