Profil Dailymotion

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Profil Dailymotion

Postby TiTek » Thu Sep 04, 2008 10:22 pm

Bonsoir,

Après avoir regarder les " exploits " de Antipirg ( XD ) je suis allé voir qui post les vidéos sur Dailymotion. C'est toi qui a le profile " lacamera " ?

En tout cas les vidéos qui s'y trouve sont étonnement marrantes car a chaque fois que tu / lui soit disant " hack " un FTP il n'y a jamais besoin d'identifiant c'est quand même sympa il n'y a pas a dire si tout était comme cela se serait merveilleux Oo ( non c'est pas vrai ).

Il y a quand même des choses que je ne comprends pas :

1) Tu as dit que ce n'était pas toi qui avait diffusé mais qui alors ? ( lacamera ? )
2) Pourquoi la connexion est si facile cliquer sur 3 boutons et pas trouvé d'identifiant c'est quand même pas trop dur ( tout par logiciel déja fait c'est moins drôle )
3) Pourquoi autant de fautes d'orthographes ? :D

Voila ce n'est en rien méchant mais j'éssaye juste d'approfondir le fait que tu sois arrivé en dropant un lien de vidéo que tu dis que tu n'as pas diffusé qui est suspecte et qui vient de toi :)

Bonne fin de soirée !
TiTek
Projets
 
Posts: 79
Joined: Wed Feb 27, 2008 8:52 pm

Postby Skorm » Thu Sep 04, 2008 11:09 pm

Moi aussi j'aimerais bien elucider ce mystere =°
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby Manu404 » Thu Sep 04, 2008 11:20 pm

de même...
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby vodkanux » Fri Sep 05, 2008 11:00 am

pareil , sur cette video il se connecte à un FTP j'en saisi rien la vidéo est de mauvaise qualité ...
et puis se connecter sur un ftp en anonyme euuu voila quoi

Bref je veut savoir !
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby ANTPIRG » Fri Sep 05, 2008 8:14 pm

Ces simple je vais vous expliquer lacamera est un mec qui s'ammuse à uploader les vidéo des autres . Je m'y suis connécté sans identifiant et mot de passe comme hyperterminal le frais automatiquement bizarement. Et pour l'anonymat proxy
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby TiTek » Fri Sep 05, 2008 8:24 pm

Cela explique toujours pas pourquoi tes "sois disant vidéos" se sont retrouvés entre ses mains, sachant que bon il y a quand même quelques vidéos ( de plus quand tu mets hack réussi va falloir m'expliquer ce que tu as réussi tu es connecté sans identifiant et sans possibilité de faire quelque chose car il te demanderais les identifiants je suppose )
TiTek
Projets
 
Posts: 79
Joined: Wed Feb 27, 2008 8:52 pm

Postby ANTPIRG » Fri Sep 05, 2008 8:27 pm

Ces le fait de m'y être connécté quand je hack je n'explore pas a chose piraté pour le respects de la vie privé. Je m'y connecte simplement par défi que je me donne à moi même.
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby TiTek » Fri Sep 05, 2008 8:32 pm

un petit texte rédiger par killgore disait que un lamer utilise des logiciels déja fait pour se connecter, un défi pour moi c'est réaliser un projet, logiciel ( cf : MyScript ( sympa le prog ) ), mais rentrer une adresse IP dans un logiciel puis cliquer sur Ok et dire que l'on a réussi à hack la police nationale francaise c'est un peu léger ....

Fin bref bonne soirée

( je sais tjrs pas comment la vidéo est arrivé dans les mains de lacamera a moin que cela soit toi :) )

Bonne soirée
TiTek
Projets
 
Posts: 79
Joined: Wed Feb 27, 2008 8:52 pm

Postby Manu404 » Fri Sep 05, 2008 11:03 pm

Merci pour la référence TiTek, fait plaisir de voir que des gens utilisent le soft ^^
La chose qui me dérange vraiment dans ta viedo, c'est que tu est connecté en invité, et en fait tu n'as aucun pouvoir sur leurs machines...
Donc pas vraiment interessant...
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby ANTPIRG » Sat Sep 06, 2008 10:11 am

Je m'y connecte en tant q'invité pour ne pas inciter à prendre pouvoir des ordi comme j'estime q'un ordi doit être utilisé par son proprio . J'utilise ce logiciel déja fait pour étudier les fonctionnement des programmes avant d'en faire un moi même tandis q'un lamer de merde , veut pas comprendre le pourquoi du comment moi au moins j'apprend à programmer par rapport au lamer de mon collège. Les lamer de mon collège me dise par exemple comment on hack un MSN , je lui répond apprend à programmer avant ou sinon tu sera un lamer de merde toute ta vie. Aprés il me dit ces quoi un lamer, je lui répond ces un pirate informatique de merde comme toi qui ne veut pas apprendre et qui utilise que des logiciel. Et la les lamer me dise alors tu ne sais pas pirater ? la je leur répond je suppose que tu ne connait même pas l'ethnie du hacker alors lis le. Aprés il me dise,oui mais on le trouve ou.
Je leur répond les moteur de recherche tu connais ? ils me répondent ces quoi un moteur de recherche ? La je leur dit Google,Yahoo,Live Search,Voila,Baidu,guruji et ask.com il y en a plein d'autre.
Désoler de la longueur du message.
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby vodkanux » Sat Sep 06, 2008 11:05 am

Ouai Daccord , mais ta vidéo est comme si tu te connectait en anonyme sur un FTP et ça tout le monde peut le faire je ne voit pas l'exploit :)

Maintenant si tu arrive a te connecter au FTP en root et donc d'avoir toutes les permissions la sa serais plus crédible, maintenant , niveau éthique du Hacker je ne pense pas qu'un vrais Hacker poserais sa vidéo sur le net juste pour montrer qu'il est un dieu

Amicalement vodkanux.
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby ANTPIRG » Sat Sep 06, 2008 1:15 pm

Je ne suis pas un dieu je ne m'estime pas comme telle je ne suis q'un pirate informatique. Ce n'es pas un exploit j'avoue mais j'ai fait cette vidéo pour montrer la facilité de connection.
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby TiTek » Sat Sep 06, 2008 1:26 pm

Ok, derniere petite question ( toujours pas résolue )

Tu as dit que lacamera diffusait les vidéos des autres mais comment les tienne se sont retrouvées chez lui ?

De plus rentrer une IP dans un logiciel ce n'est pas vraiment non plus du piratage informatique. Fin bref histoire close je pense
TiTek
Projets
 
Posts: 79
Joined: Wed Feb 27, 2008 8:52 pm

Postby ANTPIRG » Sat Sep 06, 2008 1:44 pm

Il à trouver sur un forum ou je l'ai mis et qui n'existe plus maintenant. Maintenant il me les demande par e-mail.
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron