pb crack wiffi

Moderator: Mod

pb crack wiffi

Postby sonny » Sat Aug 23, 2008 3:29 pm

salut à tous,

voila, j'ai voulu tester la securité de mon réseaux wiffi pour confirmer les dire d'internet...
et oui j'aime aussi lire mais surtout comprendre comment sa se passe :)
je précise que je tourne sous windows XP et que je me suis servi du live CD de Back track 2, et j'ai tester la manipe avec une clef Usb HERCULES 2.0
Mon réseaux Wiffi et encrypter au format WEP 128 bit, j'ai fait une recherche sur les réseaux wiffi disponible, j'ai donc relever le channel, le bssid , et je me suis lancé.
Mon problème et le suivant :

je tape la commande airmon-ng pour conaitre mon interface wiffi donc "rausb0"

enssuite je lance la commande airmon-ng start rausb0 pour metre ma carte wiffi en mode monitoring,
et enssuite je lance la comande suivante :

airodump-ng --write test --channel 10 --encrypt wep rausb0

la le scanne commence sans problème, ensuite je lance mon filtre en intégrant le bssid du réseaux et je relance, jusque la tout va bien, les packets s'active le bssid du réseaux s'affiche, le N° de la station aussi :)
donc enssuite je suis censé lancé une fake authentification , je tape alor la commande :

aireplay-ng -1 0 -e Livebox-53c9 -a (le n° du bssid) -h (le n° de la station) et je lance,
le problème c'est qu'il me marque a chaque Foix " Sending Authentication Request "

Hors que la toute premiere foix que j'ai tenter cette commande il m'avais marquer :

Authentication successful....
Association successful....

et la pas moyen de me rauthentifier.. je ne sait vraiment plus quoi faire... une idée?
esque sa pourrait venir du fait du filtrage de l'adresse MAC..? mais bon je pense pas.

Sinon j'ai tiré ce tuto que j'ai essayer de mettre en pratique sur le site zonegeeks.com
voila si quelqu'un à déjà eut ce problème je serais preneur pour tout conseils .

Sonny.
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am

Postby sonny » Sun Aug 24, 2008 1:41 pm

personnes qui peu m'aider .?
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am

Postby sonny » Sun Aug 31, 2008 7:18 pm

Ok c'est Cool, je vais me debrouiller seul, merci quand même :?
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am

Postby ANTPIRG » Wed Sep 03, 2008 7:56 pm

Appelle ton FAI
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby sonny » Wed Sep 03, 2008 10:08 pm

l'appeler ... mhhhhh je doute que sa soi une bonne idée...

Sonny.
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am

Postby ANTPIRG » Thu Sep 04, 2008 5:25 pm

Regarde la config de ton pare-feu ou firewalll si tu en as un
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby sonny » Sun Sep 07, 2008 2:56 am

ben je sait pas vraiment comment faire, puisque je lance la distribution back track 2 avec un live cd, pour essayer de capturer les packets wiffi réceptionner par un ordinateur portable linux xandros.. mais bon je pense pas que sa change quelques choses .
je vais continuer de chercher ...++
mais toutes les idées sont bonne à prendre .

Sonny.
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron