Les Lamerz (Article Humoristique)

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Les Lamerz (Article Humoristique)

Postby Killgore » Fri May 16, 2008 10:42 am

Bonjour
ce matin vers 11:45

Je vais vous parler d'une famille en pleine expantions celle des (enfin je ne c'est plus le nom)

donc au commencement (c'est à dire vers 3 ans) le petit lamerz manges ce que maman a machez donc il commence a prendre gout a ne rien faire
ensuite vers auf 12-13ans
il découvre une boite et avec un style de téléviseur plus petit et connecter a une boite appeler UC apres avoir mis en route la bestioles (en l'occurence win ME) oui nous sommes dans les annees 2000 et il joue a des jeux du styles CS,MOH,etc........(1)

et il découvres internet avec c'est possibilites énormes.

[b:1b70dc7893]Le Petit Lamerz[/b:1b70dc7893]

Il découvres le monde fabuleux du hacking pour incidire il réve de faire partie de cette élite
alors pour ça il cherche cherche et trouve enfin les logiciel qu'il lui faut ([i:1b70dc7893]Penetres le cite de la CIA en 10 min,pirater des compte msn facilement et gratuitement,etc[/i:1b70dc7893]mais il lui manque certains logiciel pendant un cour instant (1sec) il pense programmez

mais il ce pose des questions: pourquoi programmez?,c'est trop complique le VB,etc........
fichtre s exclame alors le lamerz je n'est pas de bac +5 cest trop fort pour moi ! soupir pfffffffff (et oui il est constater que bon nombres d'entre eux sont fraineant et on un QI depacent rarement les 90.

[b:1b70dc7893]Le Lamerz[/b:1b70dc7893]

il commence alors a faire c'est recherche tien voila un bon site s exclame alors le lamerz

a l'aide d'etheral et de nmap il scan,envoie des paquet,pratique l'arp spoofing,etc....
il hesite a faire des attaque MITM, DDoS mais que cela n'tiennes il pénnétres avec facilites sur le site avec cest fameux et nombreux logiciel

mais en pénétrant il s'aperçois que cerains fichier sont inacessible alors il veux avoir un acces admin mais ya un hic il y a un mot de passe pas de problemes pour le lamerz il est tres un intelligent dans ça famille il va utiliser cracker un mot de passe en 2 jours)au bout de ces 2 jours et et 10 h il arrives a ce connecter il supprimes beaucoup de chose s'amuse avec ça copine (un trojan) et detraque le serveur.

[b:1b70dc7893] apres la batailles [/b:1b70dc7893] :

cest que le lamerz apres ce coup la il est content,sur les chat il les fiere le script kiddies
(ouai ta vus comment je les niques,aucune trace,ils ont rien vus,je suis le meillieur des hacker , etc........ cela va de pire en pire
il va voirs des potes (oui il lui arrives de sortire avec des z'amis) il ce la péte sur sont incroyables exploit.
pourtant : la sentence vient de tomber Mme dubois viens de lui donnees ça moyennes général aux colléges qui fait 5,5

apres il continues vers d'autre nouvelles aventure sans toutefois meme à 60 ans etre parvenus a etre un hacker :cry: pauvres petit


PROPHILES TYPES
j-eunes 10-17 (parfois plus vieux ,un gars m'a dit avoir 130 ans).
-sexe: (ne le pratiques pas,libido quasi inéxistante pour certains) mais sinon
généralement masculins.

-aucun IDE de prog dans n'importe quelle languages.

-a tous les logiciel ou script trouvables sur la toiles i compris virus.

-sont classer par le us homeland treat security level comme terroristes (depuis le 11/09/01 le level de securites est éleves a cause d'eux).

si vous avez d'autres commentaire a propos des lamerz veuilliez repondres au poste


(1)fps aux hazard

je préçise c'est un articles HUMORISTIQUES je n'est rien contre les lamerz


EDIT : désoler pour cette mauvaise blague
Last edited by Killgore on Sat May 17, 2008 1:23 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Killgore
Projets
 
Posts: 53
Joined: Sun May 11, 2008 5:27 pm

Postby olaf » Sat May 17, 2008 10:18 am

illisible
User avatar
olaf
Projets
 
Posts: 72
Joined: Sat Dec 08, 2007 6:02 pm
Location: chez moi

Postby Killgore » Sat May 17, 2008 10:21 am

[quote:b8bec80330="olaf"]illisible[/quote:b8bec80330]
salut
desoler je l'est fait a l'arrache
User avatar
Killgore
Projets
 
Posts: 53
Joined: Sun May 11, 2008 5:27 pm

Postby darksuncloud » Sat May 17, 2008 12:10 pm

Ralala, je me suis défoncer l'oeuil a lire ca, c'est dommage, car ce texte a peu d'interet finallement...
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby Korigan » Sun May 18, 2008 11:44 pm

Vous êtes dur les gars!

c'était une blague ^^

Killgore tu n'as pas à t'excuser voyons!!!

C'est toi qui à rédigé ce texte?

++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby Killgore » Sat May 24, 2008 12:21 pm

[quote:16e1c3d073="Korigan"]Vous êtes dur les gars!

c'était une blague ^^

Killgore tu n'as pas à t'excuser voyons!!!

C'est toi qui à rédigé ce texte?

++Korigan[/quote:16e1c3d073]

lu
oui c'est de moi
User avatar
Killgore
Projets
 
Posts: 53
Joined: Sun May 11, 2008 5:27 pm

Postby olaf » Sat May 24, 2008 1:18 pm

Je rectifie le tir : je ne parlais pas du fond quand je disais "illisible" mais plutôt de la forme. J'ai peiné à la lire car (excuse-moi) presque écrit en phonétique... Mais après tout, j'ai cru voir qu'il y avait des amis non francophones parmi nous, donc c'est peut-être ton cas. Si ça ne l'est pas, fais attention car ça handicape la lecture des francophones, alors imagine les autres!
Sinon c'est toujours rigolo ce genre de choses!
User avatar
olaf
Projets
 
Posts: 72
Joined: Sat Dec 08, 2007 6:02 pm
Location: chez moi

Postby Killgore » Sat May 24, 2008 3:25 pm

[quote:d4ad8ba4eb="olaf"]Je rectifie le tir : je ne parlais pas du fond quand je disais "illisible" mais plutôt de la forme. J'ai peiné à la lire car (excuse-moi) presque écrit en phonétique... Mais après tout, j'ai cru voir qu'il y avait des amis non francophones parmi nous, donc c'est peut-être ton cas. Si ça ne l'est pas, fais attention car ça handicape la lecture des francophones, alors imagine les autres!
Sinon c'est toujours rigolo ce genre de choses![/quote:d4ad8ba4eb]
lu
t'inquiete pas j'ai compris ce que tu voulais dire ;)
User avatar
Killgore
Projets
 
Posts: 53
Joined: Sun May 11, 2008 5:27 pm

Postby darksuncloud » Sat May 24, 2008 10:13 pm

Moi j'ai trouvé que ca portais peut d'interet, mais c'est parceque je m'attendait a apprednre quelque chose, or c'est juste une petite boutade, désolé pour ma réaction, et merci pour ce texte sympatique quand meme ;)
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

il a pas tout a fait tort mais je veux un droit de réponse

Postby kl » Wed Jun 18, 2008 6:38 pm

Salut désolé pour cette réponse tardive, mais dans son texte il a pas tout a fait tort c vrai que quand on n'a aucune notion en programmation comme moi c plus facile de prendre des logiciels déja tout fait. Tout dépend apres de ce que l'on fait avec. Moi je ne vois pas l'intéret de défacer un site betement, sauf sur le site du forum hackbbs ou j'avais modifié la page pour que tout le monde puisse me voir et surtout puisse m'aider dans l'un des challenges ou je butais.

En ce qui concerne les lamerz, a une époque je m'amusai aussi avec des logiciels à la con du genre netscan. J'avai meme penetre l'ordinateur d'un attaché de presse et j'avai récupéré (puis balancé) toutes les adresses et le numéro de stars. (fichiers inutiles car si t'appelle t'es grille tout de suite). J'ai aussi hacké un ordinateur ou il y'avait des fichiers video douteux je n'ai pas détruit l'ordinateur car meme avec ces fichiers, j'etais quand meme en tort.

En résumé, un lamerz n'est pas celui qui utilise des logiciels, mais celui qui fout le bordel sur un serveur sans en piger les conséquences.

Ce qui est vrai dans son texte, c'est qu'effectivement tout dépend du QI du gars qui utilise ces fichiers. mdr


citation à méditer:

Il y'a ce que l'on doit savoir, et ce que l'on veut apprendre...


Mac Douglas, (enfin je crois....) lol

a+
kl
Projets
 
Posts: 21
Joined: Sat Jan 26, 2008 8:41 pm

Postby ANTPIRG » Fri Sep 05, 2008 8:19 pm

J'ai trop rit de cette phrase -sont classer par le us homeland treat security level comme terroristes (depuis le 11/09/01 le level de securites est éleves a cause d'eux).
ANTPIRG
Projets
 
Posts: 132
Joined: Sat Aug 30, 2008 10:22 am

Postby LE GREC » Wed Sep 24, 2008 12:26 pm

Même si il y a des fautes ton imagination les compense largement ! Jolis texte ! Mais euh.... je joue à CS ! :P
LE GREC
Projets
 
Posts: 5
Joined: Tue Sep 23, 2008 7:45 pm
Location: ici ou la


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron