|
|
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
darksuncloud
Projets

|
Interessant...
Personnellement:
L'anglais: j'adore tout ce qui touche a l'anglais, je préfère parler et écrire en anglais, je lis pleins de bouquins en anglais (je viens de terminer un pavé e 600 pages ), et j'adore les USA (j'y suis en envoyé spécial actuellement)
La littérature: sans forcément lire ceux qu'on appel les maitres, je me considère bon lecteur.
Les relation sociales: une passion que je découvre tout juste, mais qui me semble très interessante (sa rejoint la psychologie quoi)
Et puis, comme beaucoup d'entre nous, je suis passionné par l'apprentissage: j'adore apprendre des trucs (que la plupart des membres de ma famille trouvent totallement chiant assez souvent.), sur quoi que ce soit.
Voila, j'aime aussi la musique: j'ai pratiqué le piano pendant 7 ans, puis arrété, et maintenant je regrète, etsonge a m'y remettre. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sliim
Site Admin

|
Salut,
donc pour moi c'est :
- musique (ragga dancehall, dub, electro, trance, rave, tek etc...).
- Sport de temps en temps (je ne fais pas de sport en club, pas le temps )
- Mangas, je lis en ce moment les full metal alchimist. J'ai lu des one shot (reset et duds hunt pour ceux qui connaissent). Niveau anim' j'en ai vu pas mal, mes préférés ont été les fma ainsi que Death Note (celui là j'ai accroché ).
Voilà voilà c'est a peu près tout
J'éditerais si jamais j'en ai oublié
++ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|