^tit sondage :D

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

^tit sondage :D

Postby sonny » Tue Jul 15, 2008 6:57 am

salut,
ben voila, je poste un sujet pour voir un peu se qui vous passionne en thermes de Hacking .

Moi je trouve sa vraiment prenant de pouvoir contrôler cette espace qui en faite n'existe pas. j'admire sérieusement les gens qui ont cette habilité , ce pouvoir de se "liquéfier" ( si jpeu dire) afin que rien ne l'arrête , bon c'est vrai il faut quand même toucher sa bille ^^j'ai regarder le film "cybertraque" avec Kevin Mitnick et franchement je dit respect , c'est une histoire vrai pour ceux qui ne le savent pas :p donc je vous conseils de le regarder, sa peu aussi aider à comprendre ce quai ce pouvoir, mais à juste titre " White Hat "
voila, j'espert que vous serais nombreux à répondre à mon petit sondage :D
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am

Postby TheGamerz » Sun Jul 20, 2008 1:47 pm

Si j'ai bien comprit, le thème, la question de ton sondage c'est :
"Ce qui vous passione dans le Hacking ?"


[u:c4a854ebef]TheGamerz.[/u:c4a854ebef]
User avatar
TheGamerz
Projets
 
Posts: 278
Joined: Wed Apr 09, 2008 3:46 pm

Postby vodkanux » Mon Jul 21, 2008 9:18 am

Ce qui m'interesse dans le "hacking" c'est l'aspect "entre aide", le fait qu'on en apprend tous les jours et qu'on peut après aider les autres.

C'est peut-être vague mais le" hacking" je ne le conçois pas comme une pratique mais comme une culture.

Bonne journée
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby BPS » Wed Jul 30, 2008 12:26 am

un des aspect je dit un des aspect c'est de faire tourné en bourique les gros cretin des moyenne et grosse organisation je trouve sa drole et c'est quelque chose qui m'amuse c'est bien sur mon avis et sa depent aussi de qui me paye ^^
BPS
Projets
 
Posts: 8
Joined: Wed Jun 11, 2008 11:31 pm

Postby sonny » Sat Aug 02, 2008 4:59 pm

[quote:3ae3883f3b="BPS"]un des aspect je dit un des aspect c'est de faire tourné en bourique les gros cretin des moyenne et grosse organisation je trouve sa drole et c'est quelque chose qui m'amuse c'est bien sur mon avis et sa depent aussi de qui me paye ^^[/quote:3ae3883f3b]

salut,
je vois pas l'intêrer de faire tourner en bourique les organisation don tu parle, :?:
je ne vois pas non plus l'intéret de se servire de ces conaissance afin d'emerder le monde, comme ont dit , "si tu trouve une failles de sécurité sur un site, un serveur , un os.... prévient le propriétaire" je pense que tu en tireras beaucoup plus d'honneur et de mérite, et peu etre que avec le temps, les gens changerons d'opinions sur les White Hat ..
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am

Postby TheGamerz » Sat Aug 02, 2008 7:11 pm

Wopopope ! nous sommes en France, et en France l'expression est libre.

Alors quand tu demandes l'opinion des autres, écoute-le et respècte-le sinon ton sondage ne sert à rien. (Une critique constructive se fait avec des avis positifs [b:7c4c461f50]ET[/b:7c4c461f50] négatifs par rapport au tien).

[b:7c4c461f50]Si tu ne comprends pas ce qui l'anime, demande lui ses besoins, ses émotions, son ressentit et le pourquoi du comment au lieu de critiquer ouvertement sans fondement et parce que tu ne comprends pas.
Il y a toujours raison d'être.[/b:7c4c461f50]

[u:7c4c461f50]TheGamerz.[/u:7c4c461f50]
User avatar
TheGamerz
Projets
 
Posts: 278
Joined: Wed Apr 09, 2008 3:46 pm

Postby jak » Sun Aug 03, 2008 1:05 pm

Comme on le dit, les gouts et les couleurs (de chapeau) ca se discute pas :lol: !

N' ayant pas des connaissances énormes en hacking je ne pourrais te répondre que partiellement l' amis :)

Alors donc, ce qui me plait dans le hacking c' est tout le côté recherche aussi bien au niveau des failles informatique que des failles psychologique, c' est aussi, grâce à une somme de connaissances acquise tout au long d' un parcours , pouvoir élaborer des stratégies, les utiliser et enfin parvenir à ses fin :wink:


Sinon au niveau de l' aspect culturel, il me plaît moins, je ne le trouve pas assez marqué, la faute au personne qui ne pense pas important d' assurer la pérennité de la-dite culture par diverse remarque se rapportant au section culturelles, la faute aussi au manque de publicité des e-zine de qualités (malgré que ici, sur hackbbs on en est quelque excellent et qui plus est traduit!)!

Pour finir, j' aimerais ajouter (et c' est hors sujet :p) que j' ai remarquer que dans certain cas, suivant le site où on à évolué en tant que hacker, on à une vision totalement différente du hacking :) bien sur ça n' explique pas tout :wink:

à bon entendeur :wink:
User avatar
jak
Projets
 
Posts: 162
Joined: Sun Dec 30, 2007 1:16 pm

Postby sonny » Fri Aug 08, 2008 8:00 pm

[quote:567c541126="TheGamerz"]Wopopope ! nous sommes en France, et en France l'expression est libre.

Alors quand tu demandes l'opinion des autres, écoute-le et respècte-le sinon ton sondage ne sert à rien. (Une critique constructive se fait avec des avis positifs [b:567c541126]ET[/b:567c541126] négatifs par rapport au tien).

[b:567c541126]Si tu ne comprends pas ce qui l'anime, demande lui ses besoins, ses émotions, son ressentit et le pourquoi du comment au lieu de critiquer ouvertement sans fondement et parce que tu ne comprends pas.
Il y a toujours raison d'être.[/b:567c541126]

[u:567c541126]TheGamerz.[/u:567c541126][/quote:567c541126]

Ouuullaaaa l'ami, je n'ai en aucun cas voulu critiquer qui que se soit, comme tu le dit il faut donner son propre point de vue, chose que j'ai fait, mon point de vu et personnelle et je pense être dans mon droit de dire que je ne trouve pas l'intérêt de faire tourner en bourrique les gens comme l'a dit plus haut " BPS" maintenant si tu pense que je critique bein ce n'étais pas du tout mon intention, et encort moin le but de ce sujet.

Sonny
User avatar
sonny
Projets
 
Posts: 37
Joined: Mon Jul 16, 2007 8:35 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron