hack messenger, tentative souffrance

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

hack messenger, tentative souffrance

Postby salamandre51 » Sun Jul 06, 2008 11:04 pm

Voilà, récemment, j'ai une amie qui s'est fait hacker son msn, et on soupçonne certaine personnes d'être les auteurs de ce piratage.
Le hackeur en question, n'a pas fait cela pour s'amuser ou pour tester ses capacités, mais uniquement pour la faire souffrir, puisqu'il a laissé par la suite un message dans lequel il espérait qu'elle fasse une tentative de suicide, et dans lequel il l'a biensur menacé, non seulement de recommencer en cas de nouvelle adresse, mais en lisant un peu entre les lignes, d'aller plus loin.
Voilà, je ne m'y connais malheureusement pas énormément en matière de piratage, ni même de programation, mais vue la mentalité du hackeur, il semblerait qu'il s'en soit vanté. Comme je l'ai dit auparavant, nous soupçonnons quelques personnes. Aussi, j'aimerais si possible avoir un logiciel simple, qui marche, qui testerait tous les mots de passes possibles et donc me permettrait d'obtenir ceux des suspects, et éventuellement tenter d'élucider cette affaire !

Merci beaucoup à ceux qui tenteront de nous aider :wink:
salamandre51
Projets
 
Posts: 5
Joined: Thu May 15, 2008 8:12 pm

Postby vodkanux » Sun Jul 06, 2008 11:19 pm

Il n'existe pas de logiciel qui te permettent de récupérer leur mots de passe, je suis désolé , et même si tu en trouverais un sache qu'il est illégal de s'introduire sur leur ordinateur ou de brute forcer un compte !

Si tu veut régler cette histoire , tu porte plainte et les autoritées feront le nécessaire , sinon tu dit à ta copine de changer de compte et de faire une analyse pour vérifier qu'elle n'a pas de virus ou espions...

Sur ce Bonne Nuit !
Last edited by vodkanux on Sun Jul 06, 2008 11:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby TheGamerz » Sun Jul 06, 2008 11:24 pm

Ah ouais...

Donc reprenons : tu veux un Logiciel pour [b:25e2f66176]CRACKER[/b:25e2f66176] quelques MdP de... de quoi d'ailleurs ?
D'MSN ? et avec des MdP d'MSN tu penses vraiment pouvoir trouver un coupable ?
Sérieux parfois...

Si le Lamerz (non pas le Hackeur, un Hackeur n'a pas cette mentalité) à vraiment laissé un message, on devrait pouvoir remonter à sa source.

Donc pour l'instant le mieux à faire est d'appeler la Police pour qu'elle prenne elle-même "l'affaire" en main, car en aucuns cas tu n'arriveras à quelque chose, seul, sans connaissance avc 3 MdP.

Donne-nous déjà l'OS (le système : Windaube, Linux, Mac) de ton ordi pour que si nous voulions bien t'aider, nous aurons le panel des Logi dispo sur ton OS.

Bref, je m'engage à ne pas t'aider sans plus d'information sur ton cas et ton "affaire" et encourage mes collègues à faire de même.
Car désolé, mais cela me semble sur certains points un peu tiré par les cheveux.
On voit bcp de Lamerz faire de fausses histoires aujourd'hui pour pouvoir se procurer un logiciel de Crack.

De toute façon sache qu'il n'y a pas de solution miracle pour cracker un MdP.
C'est [b:25e2f66176]TRÈS[/b:25e2f66176] long.


[u:25e2f66176]TheGamerz.[/u:25e2f66176]

[b:25e2f66176]P.S.[/b:25e2f66176] J'espère pour toi que cette histoire n'est pas un fake, sinon va vite te faire soigner, on rigole sur ces choses là.

[b:25e2f66176]Edit' :[/b:25e2f66176] Ah, j'ai été devancé ci-dessus ^^'
User avatar
TheGamerz
Projets
 
Posts: 278
Joined: Wed Apr 09, 2008 3:46 pm

Postby Korigan » Sun Jul 06, 2008 11:44 pm

Bonsoir,

Reprenons,
Nous pouvons t'aider à analyser l'attaque, retrouver le pirate, mais pas à attaquer des personnes susceptible d'etre innocente.

Stop toute activitée sur la machine.

Eneregistre un ghost du disque dur, et met le de côté le temps d'avoir les connaissances pour réaliser l'analyse.

Va voir sur le forum du côté des analyse forensic et n'hésites pas à poser des questions ^^

Bon courage dans ta démarche.

Cordialement,

Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby salamandre51 » Mon Jul 07, 2008 3:33 pm

Merci beaucoup ! Nous venons de trouver le coupable qui s'est lui même dénoncé en s'excusant, prétendant avoir été bourré.
Merci quand même !
salamandre51
Projets
 
Posts: 5
Joined: Thu May 15, 2008 8:12 pm

Postby salamandre51 » Mon Jul 07, 2008 3:58 pm

Je viens de lire le message de tha gamez. Il ne s'agit pas d'un fake, merci, c'est vrai qu'il est très difficile de faire confiance, d'autant plus qu'internet est un nid à menteur.

@+ et merci aussi pour ton aide !
salamandre51
Projets
 
Posts: 5
Joined: Thu May 15, 2008 8:12 pm

Postby vodkanux » Mon Jul 07, 2008 6:38 pm

Pas de problème bonne continuation !
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby TheGamerz » Fri Jul 11, 2008 12:25 pm

Ok, excuse-moi d'avoir été un peu brutal, mais il y tellement de Lamerz qui disent sa pour pouvoir obtenir 2 - 3 logis, script aujourd'hui...


[u:c5d0d41f8d]TheGamerz.[/u:c5d0d41f8d]
User avatar
TheGamerz
Projets
 
Posts: 278
Joined: Wed Apr 09, 2008 3:46 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron