hack messenger, tentative souffrance

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

hack messenger, tentative souffrance

Postby salamandre51 » Sun Jul 06, 2008 11:04 pm

Voilà, récemment, j'ai une amie qui s'est fait hacker son msn, et on soupçonne certaine personnes d'être les auteurs de ce piratage.
Le hackeur en question, n'a pas fait cela pour s'amuser ou pour tester ses capacités, mais uniquement pour la faire souffrir, puisqu'il a laissé par la suite un message dans lequel il espérait qu'elle fasse une tentative de suicide, et dans lequel il l'a biensur menacé, non seulement de recommencer en cas de nouvelle adresse, mais en lisant un peu entre les lignes, d'aller plus loin.
Voilà, je ne m'y connais malheureusement pas énormément en matière de piratage, ni même de programation, mais vue la mentalité du hackeur, il semblerait qu'il s'en soit vanté. Comme je l'ai dit auparavant, nous soupçonnons quelques personnes. Aussi, j'aimerais si possible avoir un logiciel simple, qui marche, qui testerait tous les mots de passes possibles et donc me permettrait d'obtenir ceux des suspects, et éventuellement tenter d'élucider cette affaire !

Merci beaucoup à ceux qui tenteront de nous aider :wink:
salamandre51
Projets
 
Posts: 5
Joined: Thu May 15, 2008 8:12 pm

Postby vodkanux » Sun Jul 06, 2008 11:19 pm

Il n'existe pas de logiciel qui te permettent de récupérer leur mots de passe, je suis désolé , et même si tu en trouverais un sache qu'il est illégal de s'introduire sur leur ordinateur ou de brute forcer un compte !

Si tu veut régler cette histoire , tu porte plainte et les autoritées feront le nécessaire , sinon tu dit à ta copine de changer de compte et de faire une analyse pour vérifier qu'elle n'a pas de virus ou espions...

Sur ce Bonne Nuit !
Last edited by vodkanux on Sun Jul 06, 2008 11:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy