S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Basic 2 [help] Répondre en citant

ALPHA96
Projets

bonjour

je sais que je suis pas aller tres loin mais pouvez - vous svp me donnée un indice je ne trouve rien dans le code source merci

aurevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOBYZ
Projets

Qu'as tu déjà essayé?

Je ne filerais pas la réponse direct, ni personne ici d'ailleurs, mais nous allons plutot te donner des pistes en fonction de ce que tu as déjà fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALPHA96
Projets

j'ai chercher dans le code source Laughing
MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOBYZ
Projets

Alors, déjà, tu sais que le password n'est pas dans la source, car il est dans un fichier Wink
Et si tu cherchais le fichier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALPHA96
Projets

merci NOOBYZ

[EDIT 1] : il y a besoin d'un logiciel ???

[EDIT 2] : je fais le schéma

je rentre un code Arrow le code est envoyer a un truck pour le vérifié Arrow la réponse est renvoyer

si je trouve comment est ou est envoyer mon code pour le comparer je peux trouver le vraie code je peux le faire Smile

ou alors je suis totalement parano√Įaque et j'invente des th√©orie fantastique alors que la r√©ponse est sous mes yeux Rolling Eyes Very Happy
MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

Tu te compliques la vie ALPHA96, il y a une manière plus simple Wink.

++
Sliim

PS : Il y a le bouton edit qui permet d'éviter le triple-post, il serait bien de l'utiliser Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie Instantan√©e
MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ELDENTISTE
Projets

ALPHA96 a écrit:

ou alors je suis totalement parano√Įaque et j'invente des th√©orie fantastique alors que la r√©ponse est sous mes yeux Rolling Eyes Very Happy

Alors sur la théorie fantastique je répondrai oui, mais te répondre oui à "elle est 'quasiment ' sous tes yeux" devrait plus t'aider Wink

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien relire l'énoncé du challenge.
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HydRa-
Projets

Après avoir parcouru la source, et bien sur n'ayant pas trouvé le mot de passe je me tourne vers un peu d'aide =).

Il y a en effet une manipulation que je n'ai pas réussi à faire. Je voudrai lister le contenu du répertoire pour voir ce qu'il contient car je suppose que le fichier uploadé est dedans.

Si quelqu'un saurait m'expliquer comment faire cela ce serait vraiment sympatique =)

Merci
MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blockross
Projets

Tu as cherché le mot de passe dans la source, ça n'a pas marché puisqu'il est dans un fichier ^^ Comme l'a dit Noobyz il faut que tu cherches le fichier. Pour accéder à un fichier il faut trouver son nom d'abord non ?

Coupez moi la langue si j'en ai trop dit Razz
MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

DEATHWINDS
Projets

Bonjour,

j'ai parcouru la source mais je ne vois aucun nom de fichier apparaitre est ce que je cherche au mauvais endroit?

Merci de m'aider un peu svp
MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Ici, c'est un basic, faut pas chercher bien loin... Cool
Il a déja été dit que le pass n'était pas dans la source.
NOOBYZ a dit que le pass était stocké dans un fichier. Il faut donc le chercher. 3 questions doivent alors te venir à l'esprit:
1.Comment peut-il s'appeler?
2.O√Ļ peut-il √™tre stock√©?
3.Sous quel format est-il stocké?
Voilà, en espérant ne pas en avoir trop dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

ne postez plus ici, ce sont les archives !!!

http://forum.hackbbs.org/viewtopic.php?t=3226

Sauter vers: