S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:53 pm    Sujet du message: mission 3 et 4 Répondre en citant

dem
Projets

Bon[jour/soir], merci de me rediriger si un topic existe déja (j'ai cherché vite fait en vain).

Donc, je suis complètement un niewbie pour les détournements de mails.
J'ai utilisé tamper data pour la mission 3 (ca m'a permis de découvrir ce plugin).
Mais étant motivé et auto-didacte, je voudrais réussir la mission 4 (refaire la 3 aussi) sans utiliser le plugin...

Cependant, Ă©tant niewbie dans ce domaine, je ne sais absolument pas du tout par ou commencer mes recherches :/

j'accepte toute aide (meme des mots clés pour mon ami google ^^)

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dem
Projets

up

je tombe que sur des forums ou des gars se plaignent de s'etre fait détourné leurs mails...mais pas de sites expliquant en gros comment faire :/
MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siller
Projets

Sur ces challenges, tu as le choix au moins entre 2 méthodes grace a des plugins de firefox :
-un qui permet de falsifier les données
-un autre permetant de modifier les valeurs des variables directement sur le site
Apres tu peux utiliser un script permettant d'injecter du php (disponible sur le site) mais c'est plus complexe.

Sauter vers: