Tribalwars doc

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Tribalwars doc

Postby gadget64 » Tue May 13, 2008 7:19 am

bonjour a tous

Je suis tombé sur ce site par hazard, et je dois dire qu'il y a l 'air d'avoir pas mal de choses intéressantes.

J 'ais téléchargé et commencé a recoder le script php tribalwar(disponible dans la section téléchargement) . J 'ais réussi a faire fonctionner la carte mais j'utilise une moulinette que j 'avais déjà faite en c pour remplir la base de donnée.

Ce que je cherche a faire c'est automatiser mes casernes et écurie et peut être mettre en place une IA de défense et je pense que ce script peut m'y aider car mon truc c'est pas trop le php.

Donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur la partie récupération de cookies et récupération des données des pages web , et d'une façon générale détailler quelque peut le fonctionnement globale du script, c'est avec grand plaisir que j 'accepterais son aide.

merci

[Edit : Hum, qu'est ce que sa fait dans cette rubrique ??? déplacé vers le bar ! ]
User avatar
gadget64
Projets
 
Posts: 6
Joined: Mon May 12, 2008 4:25 pm

Postby Korigan » Tue May 13, 2008 11:14 pm

Plop,

C'est un script que j'ai fais il y a moulte temps.

Je ne garantie pas qu'il marche encore mais l'idée était là et à l'époque il permis d'automatiser les attaques, une tribu de 300 membres, et d'apporter quelques améliorations au jeux.

Lorsque l'on en as parlé aux admin pour leur expliquer ce qu'il était possible de faire, nos comptes ont été bannis! huhu

Pour ce qui est de l'automatisation de ton villages, c'est inutile car tu n'as pas les paramètres qu'il te faut pour savoir quoi construire, et surtout quand.

Il faudrais que tu te fasse un village complet en enregistrant tout au fur et à mesure, puis que tu construises des villages de façon industriel par la suite. Ce qui est faisable très rapidement.

Bon courage à toi, en espérant que tu ne te serve pas de ce script pour faire le mal, mais bien dans un soucie de compréhension d'une nouvelle facette du jeu.
Tribalwar est assez rigolo et je pense que si les admin l'ont refusé c'est pour donner à tout le monde les même outils.

Peut être ont-ils depuis changé d'avis! ^^

@++ Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby gadget64 » Wed May 14, 2008 12:18 am

lu korigan et merci de ta réponse

Bon , il y a plusieurs parties qui sont d'intéressantes dans le script.
Celle relative à la carte notamment et qui exploite les informations publics du world1 qui sont accessibles à tous le monde et de façon entierrement libre . Ceci j 'avais déjà une routine en c qui marche pas mal et que j 'exploite depuis un moment pour avoir une vision globale , ce qui est très utile en temps de guerre.

Pour le reste , c'est vrai que le plaisir du jeu doit rester , mais lorsque tu arrive dans le top 100 avec prés de 200 villages a gérer, ça commence à prendre beaucoup de temps.

ça frise il est vrai avec la légalité du jeu et ce genre de script est interdit, mais disons que la philosophie du script que je veut faire serait un historique journaliers des actions à entreprendre et c'est moi qui en dernier lieu valide les action by One Clic dans ma liste de taches .

Parmi les taches les plus lourdes a gérer:
=>livraisons de ressources
=>formation des troupes
=>fabrication des bâtiments

pour le reste ( IA de défense et conquête auto de village , je pense ne pas aller jusqu'à la, cela serait vraiment illégal, et pour le coup le jeu n 'aurait plus grand intérêt si j 'ais plus rien à faire ^^.

Je pense m 'inspirer de ton script pour la partie récupération des donnés des pages web
mais je vais le porter en c car je suis plus à l 'aise qu'en php .
Une fois ma base de donnée a jours avec les infos de mes villages ( ressources , troupes, bâtiments, ..) il sera facile pour moi de générer un rapport journalier avec les liens qui vont bien.

J 'étudie donc ta gestion de cookie et la façon dont tu récupérait ces données,si j 'arrive à faire tourner cette partie c'est gagné.
User avatar
gadget64
Projets
 
Posts: 6
Joined: Mon May 12, 2008 4:25 pm

Postby gadget64 » Thu May 15, 2008 11:17 pm

Bon j 'avance un petit peu.

l'index4.php me plait bien Mouhahaha :lol: , donc j 'arrive a récupérer l 'état de mes dépôt Niak Niak . J 'ais du par contre pour ce faire bidouiller le SID et le CID à la main ( récupéré via l'éditeur de cookie firefox) car j 'ais toujours des problèmes avec la récupération Cookie automatique.

La ou je bloque et la ce sont mes lacunes en php, c'est sur le formatage de ma querry pour envoyer les ordres

a priori le windows open se passe bien après quoi je simule le retour du formulaire au serveur en fesant le writre de mon post

[code:1:b12e02f53c] $post="POST $path HTTP/1.1\r\nHost: $host\r\nUser-Agent: Mozilla 4.0\r\nReferer: http://s1.tribalwars.fr/\r\nContent-length: ".strlen($query)."\r\nCookie: server_id=1; cid=$cid; sid=$sid\r\nConnection: close\r\n\r\n$query";[/code:1:b12e02f53c]
ce qui devrait donner avec la query l'url suivante
[code:1:b12e02f53c]http://s1.tribalwars.fr/game.php?village=xxxx&screen=main&action=build&id=barracks&force&h=20f2[/code:1:b12e02f53c]

Mais la ou je comprend pas c'est que l'action est pas prise en compte et l'url affichée devient
[code:1:b12e02f53c]$query="http://s1.tribalwars.fr/game.php?village=XXXX&screen=main&action=build&id=barracks&force&h=20f2[/code:1:b12e02f53c]

C'est grave docteur ? ou c'est juste que je suis un noob :?:
User avatar
gadget64
Projets
 
Posts: 6
Joined: Mon May 12, 2008 4:25 pm

Postby mastho » Fri May 16, 2008 5:19 pm

Pourrais tu mettre un lien je ne vois pas la section telechargement stp?
mastho
Projets
 
Posts: 20
Joined: Fri Feb 15, 2008 6:25 pm

Postby gadget64 » Fri May 16, 2008 5:39 pm

[url]hxxp://hackbbs.org/tool/script/tribalwar.tar[/url]
User avatar
gadget64
Projets
 
Posts: 6
Joined: Mon May 12, 2008 4:25 pm

Postby mastho » Fri May 16, 2008 5:43 pm

Merci
mastho
Projets
 
Posts: 20
Joined: Fri Feb 15, 2008 6:25 pm

Postby mastho » Fri May 16, 2008 5:49 pm

Si tu trouve comment automatiser tu me prévient par mp ou sur le fofo stp.
Moi je vais chercher.
mastho
Projets
 
Posts: 20
Joined: Fri Feb 15, 2008 6:25 pm

Postby Korigan » Sun May 18, 2008 11:52 pm

Fais bien attention au formatage de ta requete. Tribalwar faisait déja attention à cela à l'époque.

Par ailleur, tu devrais debugger avec tamperdata toutes les requetes lorsque tu le fais à la main sur le site.
Ensuite, pour l'automatisation, tu n'auras plus qu'a balancer les même requetes.
(Enfin je ne sais pas si je réponds à la question)
Corrige moi si je me trompe ;)

++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby gadget64 » Mon May 19, 2008 9:40 pm

pas trop de temps en ce moment, donc j 'ais pas trop avancé, mais énorme le plugin korigan, c'est exactement ce qu'il me fallait, t 'en a beaucoup des comme ça ? :lol:
User avatar
gadget64
Projets
 
Posts: 6
Joined: Mon May 12, 2008 4:25 pm

Postby Korigan » Tue May 20, 2008 1:18 am

Cette question dépasse le cadre de notre étude mais le hacking ne se limitte pas à ce genre de script.

Je t'invite à jeter un oeil à d'autres formes d'automatismes qui sont beaucoup plus interessant à découvrir ^^

Bonne soirée,

++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby jimsalut » Tue May 27, 2008 8:48 pm

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien faire un nouveau tribalwars et mes amis! Donc si quelqu'un connais un site avec tout les script et code de tribalwars...vous pouvez me faire signe???
jimsalut
Projets
 
Posts: 4
Joined: Tue May 27, 2008 8:37 pm

Postby Korigan » Tue May 27, 2008 9:52 pm

[quote:0194fdbf41="jimsalut"]Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien faire un nouveau tribalwars et mes amis! Donc si quelqu'un connais un site avec tout les script et code de tribalwars...vous pouvez me faire signe???[/quote:0194fdbf41]

Ce serait du vol!

Ce serait mieux de refaire quelqueschose de différents non!? Mettre en oeuvre ta créativité et créer quelqueschose d'originale, nouveau, et adapté à tes besoins et ceux de tes amis.

Refaire un clone serait inutile et ne marcherais probablement pas. Par ailleur ce serait irespectueux du travail de tribalwar qui fournis un jeu gratuit(en partie) et qui essaye de regrouper une comunauté autour d'un même thème. Leur voler leurs sources serait [u:0194fdbf41]dégeulasse[/u:0194fdbf41]!

Je te souhaites de trouver une idée originale et de faire évoluer ton projet.

Cordialement,

++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby jimsalut » Thu May 29, 2008 5:38 am

oui mon but est de prendre les codes de tribal wars et de le modifié totalement a mes besoins! Genre monté le dépot, la ferme. Changé l'interface!
jimsalut
Projets
 
Posts: 4
Joined: Tue May 27, 2008 8:37 pm

Postby Selenore » Thu May 29, 2008 7:39 am

Ce serait du plagiat, ni plus, ni moins.

Personnellement, je ne soutient pas ce type de "hacking". Comme l'a dit Korigan, ne serait-il pas mieux de mettre en oeuvre autre chose ? Qui plus est, les joueurs attendent pour la plupart du temps des nouveautés alors à quoi bon reprendre les même codes sources de bases ?
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Next

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron