Javance.fr : une cr?ation de moi, ? tester ;)

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

Javance.fr : une création de moi, à tester ;)

Postby tallulahakin » Tue Apr 08, 2008 11:40 pm

Bonjour,

Je suis étudiante en arts numériques et j'ai fais ce site [url]http://javance.fr/index.html[/url]
pour un projet plastique. Le principe est simple, il faut poster un commentaire et publier sa liste de rêves.

J'ai fais toute la partie html et css et on m'a aidé pour le php.

Je m'intéresse un peu au hacking pour mes études, et j'ai besoin de comprendre quelques trucs. Là je voudrais savoir si le site était vulnérable et facile à "démonter".


Merci. :wink:
tallulahakin
Projets
 
Posts: 4
Joined: Tue Apr 08, 2008 11:34 pm
Location: Paris

Postby tallulahakin » Fri Apr 11, 2008 1:20 am

Yo,

Pas de réponses ?

edit: j'ai mis une balise <!-- à tester - hackbbs.org --> ds mon code
tallulahakin
Projets
 
Posts: 4
Joined: Tue Apr 08, 2008 11:34 pm
Location: Paris

Postby Manu404 » Fri Apr 11, 2008 2:20 am

Si Si mais rassure mois, tout les commentaires que tu as mis, c'est pour que nous le testions...
Car c'est un peux un invitation.... Tu peux mettre <! ici il y a un faille> temps que tu y es :wink:
Par conter il me semble que sa va, maintenant je 'ai jeter que un coup d'oeuil "furtif".
Mais un autres question sim'pose, est ce vriamnet utile de le tester, je ne pense pas que ton site (bien que ton projet soit interessant) pourrais être la cible de hackers car pas assez interessant a ce niveau... Hacker un site persos, soit c'est un Lamerz, soit la perssone te veux du mal, dans les deux cas sa risque de rater.