Petite aide pour un essai

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Petite aide pour un essai

Postby crystal_ » Wed Jun 04, 2008 8:29 pm

Bonjour tout le monde,

Dans un premier temps je tiens a m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais je n'ai pas voulu le poster dans la section réseaux vu qu'il s'agit de cours.

Je vous expose le probleme,
Voila un petit moment que je m'interesse au hack mais sans ne my etre vraiment lancé. A la découverte de ce site, mon esprit s'ilumina et la voie de la raison s'exprima en moi..
J'ai commencé a parcourir le forum et a me lancé peut a peu grace a vos conseils.

Actuelement je loge dans une résidence étudiante, qui met a disposition une "connexion wifi". Suite a quelques souci je n'ai pas pus emmener mon pc dans mon apart, mais des amis a moi en avais un et la connexion proposé été totalement imbuvable. en effet, la conexion en 56K que j'ai eu utilisé dans le passé était plus rapide.. Pour vois dire il est actuelement 9h02 et je suis arivé sur la page d'acceuil du forum a 8h12...

Le petit truc qui me chagrine, c'est qu'au début de l'année ( quand je suius arrivé), il était inpératif d'avoir un ig/mdp pour se connecter, qu'il fallait se procurer aupres de l'acceuil. Sans ig/mdp, pas de connexion. Le petit détail, c'est que dans mon bail je paye 11??? par mois pour l'acces wifi!!!!! Et ce n'est pa une option c'est obligatoire!!! Meme si on a pas demander son mdp/IG!!! cela va donc bientot faire 10 mois soit 110??? dépensé de ma poche pour la "Mise a disposition du réseaux wifi" alors que je ne men suis jamais servi, car je n'ai jamais activé les identifiant!! J'ai bien sur tenté de leurs expliquer mais rien n'y a fait...
Actuelement on peut se connecter sans s'identifier mais a raison d'une connexion imbuvable...

J'ai bien envi de récupérer cet argent que j'ai dépensé pour rien, en profitant pleinement de ma connexion car je juge inadmissible ce qui viens de se produire. Malheuresement au vu de mes connaissances actuelles je suis dans l'impossibilité totale de faire quoi que se soit pour récuperer mon du, en d'autre termes profiter pleinement de ce que je paye et que j'ai payé!!!!!!

Il y'a une borne dans mon couloir dont je n'ai techniquement pas acces, je ne vous cache pas qu'un soir j'ai pété un cable et j'ai reussi a acceder a la borne, mais apres réflexion j'ai preferé ne pas effectuer d'action physique directe envers la borne car j'aurais pénalisé des personnes qui ne méritait pas de l'etre.

Je vaudrait donc savoir s'il y'aurais un moyen quelqu'onque de profiter de cette conexion en effectuant quelques manips.
Il est possible que le sujet a été traité mais honetement je n'ai pas la force mentale necessaire pour suporter des temps de chargment de 10 min pour afficher une page du forum.

La borne emet a moins de 10 metres de mon apart, je suis actuelement sous vista et je vais me procurer linux la semaine prochaine.

En résumé je veux donc récuperer l'argent dépensé pour cette connexion de merde et savoir s'il y'arait possibilité de quoi que soit pour n'importe quoi, toutes les solutions pour moi seront accetable, c-a-d augmenter mon débit ou pourir leur borne.

Merci d'avance, vous verrait que c'est mon premier message, j'avais réellement l'intension de me présenter sur votre forum, mais je n'ai pas envie de passer 1h30 devant des pages en chargement pour un message suplementaire.

Merci d'avance je reste a votre entiere disposition et sachez que ce topic sera continuellement afiché sur mon pc, et sera ma seule raison raison de rester devant mon pc :lol:

merci d'avance
crystal_
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Jun 01, 2008 2:38 pm

Postby Itachi018 » Wed Jun 04, 2008 9:18 pm

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta connexion est merdique si tu ne récupère pas ton identifiant/mdp pour lesquelles, au passage, tu paye 11$/mois.
Et je suppose qu'il n'y a qu'une borne pour tout les étudiants ? Et tu te dit : Si je récupère par exemple tout les mdp ou le contrôle des connexions (de la borne) je pourrais utilisés une très bonne connexion qui justifiera tes dépenses ?

Ou (j'ai des problèmes de compréhension ^^ ) tu utilise une connexion quelque part d'autre que dans la 'résidence étudiante' ?

Si j'ai eu raison au début (c'est a dire que tu paye pour une connexion mais que sans mdp tu n'as qu'une connexion bidon+ ) : => pourquoi ne pas récupérez tes identifiants et pouvoir ainsi te documenté sur ce que tu veux faire ?



Au fait [size=9:ed91129e28]je sais que tu n'as pas lu tout les post mais explique que c'est pour des "expériences personnel" ( parce que l'on est jamais anonyme à 100% ) et surtout que certains ne répondront pas :? mais plus encore pour garantir la sécurité du forum [/size:ed91129e28] :D


Répond et je pourrais (dans la mesure de mes compétences) t'aidé ,)
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Postby crystal_ » Wed Jun 04, 2008 10:48 pm

Ah ben désolé je n'est pas précisé que c'était pour une experience personelle car pour moi c'est tellement évident que c'est pour ca! :D
Bon c'est vrai je suis désolé je n'est pas été super clair.
Il y'a une borne wifi par étage qui desserte en tout 16 apartements par étage...
Le mdp/IG était necessaire pour pouvoir se conecter a la borne (sans mdp pas de conexion du tout) mais actuellement il n'y a plus besoin de mot passe pour se conecter!
La ou j'ai précisé qu'il falait relever le mot de passe c'était pour montrer la mauvaise foi de la direction, car n'ayant pas demander mon mdp/ig j'était dans l'incapacité totale de pouvoir me conecter et il m'ont quand meme fait payer (110??? pour un étudiant ce n'est pas rien surtout avec le pouvoir d'achat actuel.. !! :lol: )
Et dans tout les cas si ta un mdp( quand il y'en avait besoin c-a-d les 10 mois précédents) tu avais droit a une conexion merdique, la meme dont je dispose 'actuellement.
Et je te répond que maintenant car la conexion vien juste de se rétablir mais vu que demain j'embauche a 8h et que je me tape 1h30 de route je vais aller me coucher! :roll:
crystal_
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Jun 01, 2008 2:38 pm

Postby Itachi018 » Thu Jun 05, 2008 1:27 pm

Re ,

Oui d'accord et bien je sais pas comment tu va te débrouillez avec eux pour ne plus payé.
Parce que même si tu as une connection wifi piraté tu paierai toujours tes 11$/mois c'est bien ça ?
Une fois ta tentative réussis essaie de résilié (si tu peux :/ )

Mais bon , je te passe quelque tuto sur le crack clé wpa/wep .

=> [url=http://bricowifi.blogspot.com/2008/05/tuto-ettercap-ng.html]ettercap ng [/url]
=> [url=http://bricowifi.blogspot.com/2008/04/tuto-wireshark-etheral-en-wifi.html] wireshark[/url]
=> http://bricowifi.blogspot.com/2008/02/crack-de-cl-wifi-crack-de-cl-wep-pour.html Pour [b:0d73c6ea9c]crack wep wpa[/b:0d73c6ea9c]
Et n'oublie pas ensuite de crypté ta connexion

N.B: Suis les tuto dans l'ordre ou je te les mets car c'est une suite :wink:
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Postby Skorm » Thu Jun 05, 2008 4:17 pm

Salut, je trouve ton cas absolument revoltant ... Mais j'ai quand meme une question, si tu procure les ig/mdp, tu pourra avoir acces a une bonne connection ou pas?
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby crystal_ » Thu Jun 05, 2008 6:31 pm

Ben en fait il y'avait besoin d'un ig et d'un mdp mais depuis 2 semaines il ont suprimé cela.
Actuellement, On peut se connecter sans identifiant il ne le demandent plus mais j'ai une connexion de merde.
Mais le plus rigolo c'est que la conexion actuelle est mieux que la connexion avant ( quand il falait un mdp) mais reste absolument inutilisable.
Ce que je cherche a faire en fait, c'est de pouvoir avoir comme une priorité face a toutes les autres connexions pour amliorer ma bande passante.
crystal_
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Jun 01, 2008 2:38 pm

Postby crystal_ » Mon Jun 09, 2008 1:47 pm

Bonjour tout le monde

Vous n'avez donc aucune autre solution a me proposer?
crystal_
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Jun 01, 2008 2:38 pm

Postby Demosthene » Mon Jun 09, 2008 4:51 pm

Ben si la connection est merdique c'est qu'elle est merdique , a moins de mettre la fibre optiique ca changera pas ! si tout le monde a la meme ...
User avatar
Demosthene
Projets
 
Posts: 113
Joined: Mon May 05, 2008 7:40 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron