bug de IE

Enoncez ici vos problèmes rencontrés sur ce forum.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Postby CaMp3uR » Fri May 30, 2008 9:43 pm

Et dire que c'est la triste réalité, c'est vraiment déprimant... :(
CaMp3uR
Projets
 
Posts: 104
Joined: Wed Oct 24, 2007 3:22 pm

Postby AzaGhaL » Fri May 30, 2008 10:52 pm

HackAngel tu devrait écrire un livre pour les utilisateurs non initiés à l'informatique.

Un livre du genre: L'informatique en dix leçons ou comment ne pas faire rire son interlocuteur dans une conversation sur l'informatique.

Moi le mieux que j'ai vu c'est lors d'un stage en entreprise de service/dépannage informatique (mon tout premier stage) t'avais un vieux qui se pointait environ une fois par semaine pour que le mec lui fasse une analyse antivirus de son pc mais le mec de l'entreprise lui explique à chaque fois comment faire ( avec kaspersky je vous assure que c'est pas compliquer lol) mais le vieux ne comprenait rien et préférer payer 30 euros par semain pour son analyse.

Efin bon je veux pas critiqué les gens qui font payer 30 euros pour une analyse anti virus mais j'avoue ne pas avoir pu me retenir de rire quand le vieux se pointe et dit:
- je viens pour faire analyser l'ordinateur comme toutes les semaines
User avatar
AzaGhaL
Projets
 
Posts: 124
Joined: Tue Dec 04, 2007 8:36 am

Postby speiter » Sat May 31, 2008 7:46 pm

ha j'ai pu remarquer qu'une petite amelioration etait presente : "Ce challenge est optimisé pour FireFox et ne marche probablement pas sous IE" .
c'est peut être pas grand chose mais ca peut economiser pas mal de temps , donc merci!!
User avatar
speiter
Projets
 
Posts: 19
Joined: Fri May 23, 2008 2:21 pm
Location: metz

Postby Itachi018 » Sat May 31, 2008 7:53 pm

Mais de toute façon pourquoi IE ?????

=>[url=http://hackbbs.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1367]Forum hackbbs : [b:e7d8fd2f1d]Firefox 3[/b:e7d8fd2f1d][/url]
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Previous

Return to Problèmes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron