Je Recherche Des Programmeurs!

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Je Recherche Des Programmeurs!

Postby Codeur22 » Sun May 11, 2008 2:41 am

Bonjours,

j'aimerais me crée un site de tutoriaux d'informatique sur la programmation,

je cherche des membres qui pourraient écrire des tutoriaux sur différent langage de programmation tels que le php,html,aspx,purebasic et autre.
pour les membres intéréssé, dites-le!


(P.S je moccuperais de la création du site, paiment d'hebergement + nom de domaine et tout! vous, la création des tutoriaux.)

:D Merci, pour les membres réspéctieux et qui sont sérieux ! :wink:


(si vous avez d'autre talent qui pourraient servir offrez-les!)
Codeur22
Projets
 
Posts: 30
Joined: Tue Jan 22, 2008 11:03 pm

Postby HackAngel » Mon May 12, 2008 1:47 am

Bon, flame et troll supprimés - mea culpa, toutes mes excuses - on la refait en moins crispé.

Présenté comme tu le fais, ton projet fait penser à "vous me faites les tutos, je gère le site", donc plusieurs choses:

1. Un site de tutoriaux est un travail d'équipe, et une équipe se créé naturellement avec le temps. Là c'est un peu brutal comme approche...
2. Idéalement, on ne créé pas un site pour le remplir, on regroupe des informations que l'on décide de publier.
3. Ce que tu soumet n'est pas "un projet" mais "une idée de projet": développe donc!

J'ai été particulièrement raide la première fois, je l'admet. Expose clairement et complètement ton projet, à défaut de "t'écrire" des tutoriaux, il sera au moins possible de t'aider à le mettre en place.

Et ne baisse pas les bras aussi facilement, la persévérance est une qualité primordiale pour qui veut voyager loin.

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby Codeur22 » Mon May 12, 2008 3:12 am

Non désoller, j'abandonne le site ! j'en ai fait un different!
Codeur22
Projets
 
Posts: 30
Joined: Tue Jan 22, 2008 11:03 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron