fuite de cookie

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

fuite de cookie

Postby Joss9 » Sat May 10, 2008 12:32 pm

Salut tout le monde,
J'étais en train d'étudier le systeme de cookie sur mon Pc en faisant quelques manip du genre modification de valeur, structures principales, et comment cacher et éviter que quelqu'un utilise ces cookies.Quand en recherchant sur internet le principe de la structure du cookie, en testant un de mes cookies que j'ai trouvé dans mes fichiers et de voir les moyens d'action qu'on pouvait avoir avec je suis tombé entre autre sur cela aprés un blocage des lettres (un pop up ma enmaicher de finir d'écrire mon truc et en appuyant sur entré sa ma affiché des truc tels quells) :
http://funweb.epfl.ch/sites/fichiers/2007-06/zakeerud/profile/Cookies/zakeerud@x--loveuzz--02x.skyrock%5B1%5D.txt

Ne serait pas pour le moins grave? Etant donné que je m'y connais pas super bien je ne sais pas si avec de tels informations peuvent servir mais j'ai pensé utile de le signaler pour que vous me fassiez part de vos idées :wink:
Joss9
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sat Feb 16, 2008 2:24 pm

Postby Archangels » Sat May 10, 2008 1:29 pm

Hum ces informations semblent le nombre de visite que le propriétaire de ce skyblog acquiert.
Après je ne pense pas qu'on puisse véritablement s'en servir mais bon merci de l'avoir signalé^^
On ne sait jamais peut être que je me trompe et que l'on peut s'en servir à des fins plus ou moins honnêtes.
User avatar
Archangels
Projets
 
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2008 9:29 pm
Location: picardie

Postby Joss9 » Sat May 10, 2008 2:16 pm

Ok, ^^ bon bah je vais pas m'attardé là dessus c'était juste un petit signalement de passage :D
slt
Joss9
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sat Feb 16, 2008 2:24 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron