Section Phreaking

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Re: heuh...

Postby HackAngel » Fri Apr 04, 2008 6:54 pm

[quote:38e6164754="Kill-9"]Supposons que l'un de nous trouve des infos fraiches sur le sujet, on poste ici même ou à la demande, en mp?[/quote:38e6164754]

Nouvelles sur le sujet, j'en doute, puisqu'il s'agit d'un sujet sur une éventuelle section Phreaking - et je doute que l'on passe aux infos de 20h pour ça... ;)

Pour les nouvelles fraiches - quelle qu'elles soient, d'ailleurs - la section "nouvelles du net" est ouverte à tous, sans qu'une autorisation préalable ne soit nécessaire.

Tant que le sujet est opportun au forum, toute nouvelle fraîche est bienvenue! ;)

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Re: heuh...

Postby Kill-9 » Sat Apr 05, 2008 11:34 am

[quote:b1bdf0303f]Nouvelles sur le sujet, j'en doute, puisqu'il s'agit d'un sujet sur une éventuelle section Phreaking - et je doute que l'on passe aux infos de 20h pour ça... ;)

Pour les nouvelles fraiches - quelle qu'elles soient, d'ailleurs - la section "nouvelles du net" est ouverte à tous, sans qu'une autorisation préalable ne soit nécessaire.

Tant que le sujet est opportun au forum, toute nouvelle fraîche est bienvenue! ;)


Pour la Liberté...

HackAngel[/quote:b1bdf0303f]


Merci pour ces precisions, HackAngel(ange gardien?)
Mais la question était: on le fait ou pas cette section phreaking?
:?:
User avatar
Kill-9
Projets
 
Posts: 95
Joined: Thu Mar 27, 2008 11:33 am

Re: heuh...

Postby HackAngel » Sat Apr 05, 2008 7:57 pm

[quote="Kill-9"][quote:b4a8a28401]Mais la question était: on le fait ou pas cette section phreaking?[/quote:b4a8a28401]

C'est le but de ce sujet que d'avancer des arguments en faveur ou en défaveur de la création de cette section. Pour l'instant, d'un point de vue strictement personnel, ce n'est pas gagné. Mais qui sait...

Au demeurant, rien n'empêche de poster des articles sur le sujet, et ils seront simplement déplacés si la section voie le jour. Qui plus est, cela pourrait permettre de voir comment le sujet est perçu par l'ensemble des membres.

Bien entendu, ce ne sont que des idées, et je ne peux apporter de réponse définitive à ta question. Cela, seul Korigan en a la possibilité.

[Note générale: une section "réseau et télécommunications" isolée existe déjà, pourquoi ne pas demander à Korigan de la déplacer dans le forum privé et d'en modifier l'intitulé? Le mot "cours" semble en freiner l'utilisation, ce pourrait être une option que de rendre la section plus générale, non?]

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Previous

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron