Concernant NetBus!

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Concernant NetBus!

Postby BabelGenesis » Tue Mar 25, 2008 3:33 am

Lors de ma présentation j'ai fait allusion à NetBus, que j'avais utilisé au moment de sa gloire (peu enviable selon certains).
Vos réponses ont à peu près toutes fait allusion à votre haine envers ce programme au but peu recommandable.
Bon! C'est super ça! Je viens de déposer mes valises et je dois expliquer mon passé. :wink:
J'ai bien souligné que j'avais utilisé ce programme alors qu'il venait de sortir et que j'avais 10 ans à l'époque. Souvenez-vous comment vous étiez à dix ans; facilement impressionable. Et moi je n'échappe pas à la règle. Moi un petit garçon de 10 ans, je peux entrer illégalement dans les ordinateurs des gens et faire ce que je veux...un pur fantasme pour un gamin qui venait de découvrire l'internet.
Bien sur, depuis la chute de ce Trojan, je n'ai plus touché à ce genre de truc ou du moins pas dans pas pour les mêmes intérêt. En parcourant le forum, j'ai bien vu que j'avais à faire à des hacker au code d'honneur...honorable. Tant mieux! C'est mon cas. Donc, ne me jugez pas sur mon passé où je n'ai qu'un episode peu reluisant.
Mais eh! vous là!
Si vous le connaissez ce programme, c'est que vous l'avez sans doute utiliser? Ah non! Je ne porterai pas l'etiquette du criminel repenti. Je ne suis qu'un enfant qui a grandit...nuance.
BabelGenesis
Projets
 
Posts: 12
Joined: Sun Mar 23, 2008 7:49 pm

Postby Skorm » Tue Mar 25, 2008 3:35 am

tu n'a pas a te justifier je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on est tous passés par la....

Mais maintenant on joue dans la cour des grands et les grands qui jouent avec des trojan NetBus on apelle ca des Lamerz^^

V'la :roll:
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby Manu404 » Tue Mar 25, 2008 3:40 am

T n'avait pas a te justifier tu sais, maintenant qi tu a aréter temp mieux mais persos moi je m'en fou un peux de ce que tu faits, que tu sois lamerz ou pas tu est sur ce forum pour apprendre et nous apprendre des choses, que tu ais utilisé ou non netbus, sa on s'en fout.
Donc tout sa pour dire ok on a compris que tu n'utilisais plus netbus :wink:
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby HackAngel » Tue Mar 25, 2008 11:38 am

Tu n'avais effectivement pas à t'expliquer.

Même si tu l'utilisais encore, ce serait ton problème, pas le nôtre, tant que tu le garde pour toi.

On veut simplement ne pas en entendre parler.

Au-delà de ça, si tu as compris que ce type de programme n'apprenait rien, c'est bien sûr l'idéal; mais de toute façon, personne ne t'aurai jugé via une allusion sur ta présentation.

Malgrès tout, merci de ta franchise.

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron