blue screen sous vista

Moderator: Mod

blue screen sous vista

Postby olaf » Tue Jan 15, 2008 11:27 am

Bonjour,
J'ai un soucis avec le PC de mon amie, tout récent, un petit toshiba satellite, avec vista.
Il faisait régulièrement des blue screen, mais depuis ce matin, il reboot sans cesse, et blue screen et ainsi de suite. J'avais viré l'aero qui apparemment était la cause de ce genre de trucs, mais visiblement ce n'est pas ça...
Bref, le problème est qu'on ne peut plus allumer le PC. J'ai essayer de booter sur un cd, mais il ne veut rien savoir!!!!
Merci par avance si vous avez une solution. Sinon ça va être retour magasin, mais fait chier pour les données...
merci
User avatar
olaf
Projets
 
Posts: 72
Joined: Sat Dec 08, 2007 6:02 pm
Location: chez moi

Postby Skorm » Fri Mar 21, 2008 11:28 am

Quesqu'il c'est passer sur l'OS avant que sa commence a bluescreener?

Essaye le mode sans echec et desinstale ce qui a fait planter ton Pc...
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby Selenore » Fri Mar 21, 2008 12:59 pm

Vista : Vivement le service Pack 1... Ou la prochaine version de Ubuntu :P
Il faut savoir que les nouveaux ordinateurs sont cablés vista donc le transfert de vista a XP est une vrai m****... Mais Xp à Vista peut aussi créer des bugs de type "blue screen".

Le PC était-il vista de base ?

As-tu essayé de virer tous les périfs facultatifs au fonctionnement de base de l'ordinateur ?
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby olaf » Fri Mar 21, 2008 4:17 pm

houlala, depuis le temps, tout refonctionne à peu près normalement je crois. En fait, j'avais mis XP mais ça posait des problèmes, j'avais mis ubuntu, mais elle peinait un peu... donc j'avais remis vista avec au passage un format...
User avatar
olaf
Projets
 
Posts: 72
Joined: Sat Dec 08, 2007 6:02 pm
Location: chez moi


Return to Hardware

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron