Quelqu'un a t il dej? acceder a un PC derri?re une boite

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Quelqu'un a t il dejà acceder a un PC derrière une boite

Postby --D4rm!-- » Sun Mar 16, 2008 3:11 pm

Salut !

J'voulais savoir si parmis vous, quelqu'un l'a dejà fait ;)

Acceder a un PC derière une Live Box ou Free Box etc...
bon en mode routeur, c'est plus dur lol

mais bon novice, je me lance lol :P
User avatar
--D4rm!--
Projets
 
Posts: 70
Joined: Fri Feb 22, 2008 3:20 pm
Location: Dans le 9-3

Postby Selenore » Sun Mar 16, 2008 3:40 pm

Qu'entend-tu par accéder ? dans quel intention ? Tu sas, tous les webmaster l'ont déjà fait... Le Php ça sert à quoi :roll:
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby Skorm » Sun Mar 16, 2008 3:57 pm

exact :wink:
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby --D4rm!-- » Sun Mar 16, 2008 4:04 pm

[quote:9856b52b79="Selenore"]Qu'entend-tu par accéder ? dans quel intention ? Tu sas, tous les webmaster l'ont déjà fait... Le Php ça sert à quoi :roll:[/quote:9856b52b79]

Par acceder j'entend, avoir acces a de données du PC...
Mes intentions ne sont pas mauvaises, je cherche juste a en savoir un peu plus sur un vendeur Ebay qui s'est foutu de moi... :roll:

oui ok avec le PHP s'il se connecte sur un site...
User avatar
--D4rm!--
Projets
 
Posts: 70
Joined: Fri Feb 22, 2008 3:20 pm
Location: Dans le 9-3

Postby Selenore » Sun Mar 16, 2008 4:14 pm

Tu as des centaines de méthodes d'intrusion bien que je te recommande vivement de faire un tour [url=http://hackbbs.org/phpBB2/viewtopic.php?t=515]ici [/url]pour commencer.

Enfin bon, cela dépend de ce que tu cherches à faire...
Tu sais, il n'y a pas que le fait d'attaquer par un ordinateur, tu peux aussi enfoncer sa porte, aller sur son PC, casser le code de sa session avec ERD Commander et injecter un trojan :P

On peut aussi le pousser par PHP... http://sonip/ enfin, les intéractions sont vastes ;)
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby --D4rm!-- » Sun Mar 16, 2008 5:28 pm

[quote:7c418e2e9a="Selenore"]
Tu as des centaines de méthodes d'intrusion bien que je te recommande vivement de faire un tour [url=http://hackbbs.org/phpBB2/viewtopic.php?t=515]ici [/url]pour commencer.[/quote:7c418e2e9a]
Oui je sais bien...

[quote:7c418e2e9a="Selenore"]
Enfin bon, cela dépend de ce que tu cherches à faire...
Tu sais, il n'y a pas que le fait d'attaquer par un ordinateur, tu peux aussi enfoncer sa porte, aller sur son PC, casser le code de sa session avec ERD Commander et injecter un trojan :P

On peut aussi le pousser par PHP... http://sonip/ enfin, les intéractions sont vastes ;)[/quote:7c418e2e9a]
Oui aller sur le PC ca serai pas mal...
mais bon j'y connais rien encore donc j'arriverai a rien, je le sais bien... :wink:

j'ai encore moins de Trojan lol

Bon je scanne dejà...
User avatar
--D4rm!--
Projets
 
Posts: 70
Joined: Fri Feb 22, 2008 3:20 pm
Location: Dans le 9-3

Postby Selenore » Sun Mar 16, 2008 5:49 pm

Tu sais, tu as beaucoup de trojan en libre service (hélas ...) comme Mesiah ou le plus connu Prorat.

Leurs seuls inconvénients reposent dans les faits qu'ils soient illégaux et détectés par nos adorables antivirus.

Pour vraiment manipuler, je te recommande d'étudier les langages de programmations comme le VB et le C ++.

Je tien à préciser que les balancer sur des réseaux qui ne sont pas les nôtres ce ne sont cependant pas des choses à faire :lol:
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby --D4rm!-- » Mon Mar 17, 2008 11:52 am

[quote:b6d886880f="Selenore"]Tu sais, tu as beaucoup de trojan en libre service (hélas ...) comme Mesiah ou le plus connu Prorat.

Leurs seuls inconvénients reposent dans les faits qu'ils soient illégaux et détectés par nos adorables antivirus.

Pour vraiment manipuler, je te recommande d'étudier les langages de programmations comme le VB et le C ++.

Je tien à préciser que les balancer sur des réseaux qui ne sont pas les nôtres ce ne sont cependant pas des choses à faire :lol:[/quote:b6d886880f]
ouaip ;)

En fait ce qui m'interresserai dejà c'est d'acceder à une config ou de passer la Lbox... mais elles sont bien protegées la vache :P

Mais je connais pas assez les trojans pour manipuler ca sans soucis et qu'ils me soient réellement utiles...

Bon sinon faut j'aille a coté pour le faire en wifi lol
User avatar
--D4rm!--
Projets
 
Posts: 70
Joined: Fri Feb 22, 2008 3:20 pm
Location: Dans le 9-3


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron