Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
etes-vous fan de werber? |
Oui |
|
60% |
[ 6 ] |
Non |
|
40% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:18 pm Sujet du message: Werber |
|
|
Edwin premier
Projets
|
T'es fan de Werber, Zi_hunter? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
pi7ou
Projets
|
J'adore Werber, je viens de finir Les Thanatonautes. Vous en pensez quoi de ce livre? J'ai bien accrocher au concept, cependant ce n'est pas le livre de Werber que j'ai préféré. J'ai adoré Le père de nos pères, ou Les Fourmis. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Edwin premier
Projets
|
Si tu les lis tous, ca devient tres vite répétitif.
Apres les Thanathonotes, t'as encore six livre pour finir cette série (je trouve d'ailleur la chute décevante )
Si tu n'as lu que les fourmis, c'est tres bien, si tu a juste un peu aimé ARRETE TOI LA (si t'aime bien, fonce). Sinon tu vas prendre Werber pour un ...
Je conseille juste le Livre du voyage.
Les fourmis était pas mal, la série thanatonautes-ange-dieu bien pensée.
Par contre, j'ai trouvé le pere de nos pere interessant au début mais tournant vite au grotesque . (Non, mais ho, on se doit de poser des limites a son imagination quand on la publie apres) |
|
|
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Ar-S
Projets

|
 |
Si tu les lis tous, ca devient tres vite répétitif.
Apres les Thanathonotes, t'as encore six livre pour finir cette série (je trouve d'ailleur la chute décevante )
Si tu n'as lu que les fourmis, c'est tres bien, si tu a juste un peu aimé ARRETE TOI LA (si t'aime bien, fonce). Sinon tu vas prendre Werber pour un ...
Je conseille juste le Livre du voyage.
Les fourmis était pas mal, la série thanatonautes-ange-dieu bien pensée.
Par contre, j'ai trouvé le pere de nos pere interessant au début mais tournant vite au grotesque . (Non, mais ho, on se doit de poser des limites a son imagination quand on la publie apres) |
Les plus de werber
- Imaginatif à ces débuts
- des histoires sympa (les fourmis, les thanatonautes, le père de nos père je l'ai bie naimé aussi)
Les points faibles :
- Langages très pauvre
- Repiquage d'idées constantes
- Style qui devient lassant Ă la longue.
Donc comme toi je recommanderai la lecture des fourmis et plus si affinité au risque de se lasser.. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |