...::: AIDEZ MOI SVP, C'EST TROP IMPORTANT!!!!!!! :::...

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

...::: AIDEZ MOI SVP, C'EST TROP IMPORTANT!!!!!!! :::...

Postby weboman » Thu Jan 31, 2008 5:05 pm

[b:8582b4991e]salut tout le monde.
la je suis trop dégouté! je vous explique:
le matin du 31/01/08, j'étais au college. Apres il fallait que j'aille sur un ordi pour valider des tests sur un portail b2i [url]http://b2i.ac-orleans-tours.fr/login/login.php?etab_id=32[/url] (brevet informatique 2eme niveau.. :lol: ) et alors la j'entrais mon identifiant (mais faite pa de conneries avec svp... :? ) et j'avais coché la case changer de mot de passe...
apres il y avait la fenetre "changer de mot de passe" et il fallait que je rentre l'ancient mot de passe et apres je mette le nouveau. mais apres la prof elle a di kon rentre ne cours et j'ai fait "précédent" et j'ai éteint l'ordi.
et ce soir j'essaye d'y acceder mai ils me disent "compte inexistant".
Pouvez-vous hacker le site s'il vous plaaaaaaaaiiiiiit?? si je ne retrouve pas le mot de passe je ne pourrai pa passer en 3eme et sa j'y tiens parce que je veux avoir un bac+5..
Aidez moi svp.[/b:8582b4991e]
weboman
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Jan 30, 2008 2:17 pm

Postby olaf » Thu Jan 31, 2008 6:16 pm

tu leur expliques que tu ne peux plus te connecter. T'inquiètes pas, tu passeras quand même en 3é si tu as bien travaillé. Par contre, te dire que tu auras Bac +5 c'est autre chose... d'ailleurs pourquoi veux-tu avoir bac +5 ?
User avatar
olaf
Projets
 
Posts: 72
Joined: Sat Dec 08, 2007 6:02 pm
Location: chez moi

bac +5

Postby weboman » Fri Feb 01, 2008 11:36 am

Salut! met merci de m'avoir répondu :)
Eh bien en fait le bac +5 c'est parce que je veux etre administrateur de base de données et ils recrutent de plus en plus de bac+5... :roll:



Mais je leur ai déja demandé a la prof le mot de passe, elle y connai que dalle! :shock: :lol: mais j'ai vu qu'il y a pas que moi qui l'a perdu... je vé demandé avec les autres..

Mais on ne pourrait pas pirater le site, histoire de me mettre tout bon... :lol: :?:

a+
weboman
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Jan 30, 2008 2:17 pm

Postby NETTOYEUR25 » Fri Feb 01, 2008 1:17 pm

Salut, ceci n'engage que moi, mais ce que tu demande c'est du piratage de mot de passe, je te conseil plutôt de faire une pétition avec ceux et celles qui sont dans le cas que tu décrit, et d'aller voir le proviseur qui trouvera la solution aux problèmes rencontrés.

Quand à pirater le site pour "te mettre tout bon", tu n'avais qu'à bosser un peu plus, moi je suis contre, dans la vie on à ce que l'on mérite.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby Korigan » Fri Feb 01, 2008 2:20 pm

Ok, topic clos...vue le nombre de fois que tu as posté ton message je pense que tu as dûs avoir ta réponse.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron