S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 1:32 pm    Sujet du message: chanserv et nickserv sont fatigues du nouvel an Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

Nos 2 amis chanserv et nickserv ont du trop feter le nouvel an, il se ne sont pas levé ce matin..... esperons que leur coma ne durera pas trop longtemps Wink

a moins qu'ils soient fachés qu'on fasse tous la fete sans eux .... allez savoir

+ un split, ça faisait longtemps, esperons que ça revienne vite a la normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Yop à tous,
Je dois avouer que ces netsplits qui arrivent sont assez énervant...
Lorsqu'il y a un netsplit ou des probl√®mes avec chanserv et nickserv, pourquoi ne pas aller sur l'autre serveur (celui du ccc, lechuck.darmstadt.ccc.de, o√Ļ je n'ai jamais vu de probl√®mes)?
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonjour à tous, devant les problèmes récurrents sur 2600.net, il à été pris la décision d'ouvrir un deuxième chan, moins de soucis et moins de problèmes, il suffit de l'utiliser.

Cordialement à tous. NETTOYEUR25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

NETTOYEUR25 a écrit:
Bonjour à tous, devant les problèmes récurrents sur 2600.net, il à été pris la décision d'ouvrir un deuxième chan, moins de soucis et moins de problèmes, il suffit de l'utiliser.

+1, ce chan est peu fréquenté, il faudrait l'utiliser, il n'y a jamais eu de problèmes.
GRIMMJOWBO a écrit:
pourquoi ne pas aller sur l'autre serveur (celui du ccc, lechuck.darmstadt.ccc.de, o√Ļ je n'ai jamais vu de probl√®mes)?

C'est ce chan là, celui de hackint.net Smile
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2019 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THOMASD27
Projets

GRIMMJOWBO a écrit:
Yop à tous,
Je dois avouer que ces netsplits qui arrivent sont assez énervant...
Lorsqu'il y a un netsplit ou des probl√®mes avec chanserv et nickserv rachat de credit travaux, pourquoi ne pas aller sur l'autre serveur (celui du ccc, lechuck.darmstadt.ccc.de, o√Ļ je n'ai jamais vu de probl√®mes)?
A+ Wink

il y a une option qui bloque ces envois non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: