Changement d'avatar

Enoncez ici vos problèmes rencontrés sur ce forum.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Changement d'avatar

Postby SHEPSHEP » Thu Mar 28, 2013 8:40 am

Salut les admins,

J'ai un petit problème avec le panneau de contrôle des avatars.

J'ai du avoir un avatar un temps mais depuis longtemps la source de l'image n'existe plus. J'ai la checkbox "supprimer l'avatar" mais rien ne se passe lorsque je valide le form. Je ne peux donc pas le modifier.

Autre chose de moindre importance, l'encodage du sous titre est à revoir, voila ce que j'ai en affichage : "Panneau de contrôle des Avatars".

++
2ShEp

EDIT 0 : Rien à voir, mais j'en profite pour dire que lorsque que l'on rajoute un smilies, il se met toujours à la fin plutôt qu'a l'emplacement du cursor. C'est un pinaillement de dev web, je vous l'accorde :P
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Re: Changement d'avatar

Postby STEVERI020 » Sat Jan 05, 2019 2:57 pm

[quote:e3a9b4f3c9="SHEPSHEP"]Salut les admins,

J'ai un petit problème avec le panneau de contrôle des avatars.

J'ai du avoir un avatar un temps mais depuis longtemps la source de l'image n'existe plus. J'ai la checkbox "supprimer l'avatar" mais [url=http://www.navette-paris-aeroport.com] transfert cdg[/url] rien ne se passe lorsque je valide le form. Je ne peux donc pas le modifier.

Autre chose de moindre importance, l'encodage du sous titre est à revoir, voila ce que j'ai en affichage : "Panneau de contrôle des Avatars".

++
2ShEp

EDIT 0 : Rien à voir, mais j'en profite pour dire que lorsque que l'on rajoute un smilies, il se met toujours à la fin plutôt qu'a l'emplacement du cursor. C'est un pinaillement de dev web, je vous l'accorde :P[/quote:e3a9b4f3c9]
Mon problème c'est que je ne peut pas écrire des messages avec des smiley et j'aimerais biens que ça change!
Merci!
STEVERI020
Projets
 
Posts: 1
Joined: Sat Jan 05, 2019 2:51 pm

Postby NEOMOLOCH » Tue Jan 08, 2019 4:59 pm

Bonjour Stever1020
Le problème est de votre côté pas du notre en voici la preuve:
:? :shock: :D :) :( :o
je veux un smiley ici :wink: et un autre ici :?: donc tout fonctionne pour vous deux :)
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666


Return to Problèmes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron