S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 8:40 am    Sujet du message: Changement d'avatar Répondre en citant

SHEPSHEP
Projets

Salut les admins,

J'ai un petit problème avec le panneau de contrôle des avatars.

J'ai du avoir un avatar un temps mais depuis longtemps la source de l'image n'existe plus. J'ai la checkbox "supprimer l'avatar" mais rien ne se passe lorsque je valide le form. Je ne peux donc pas le modifier.

Autre chose de moindre importance, l'encodage du sous titre est à revoir, voila ce que j'ai en affichage : "Panneau de contrôle des Avatars".

++
2ShEp

EDIT 0 : Rien à voir, mais j'en profite pour dire que lorsque que l'on rajoute un smilies, il se met toujours à la fin plutôt qu'a l'emplacement du cursor. C'est un pinaillement de dev web, je vous l'accorde Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 2:57 pm    Sujet du message: Re: Changement d'avatar Répondre en citant

STEVERI020
Projets

SHEPSHEP a écrit:
Salut les admins,

J'ai un petit problème avec le panneau de contrôle des avatars.

J'ai du avoir un avatar un temps mais depuis longtemps la source de l'image n'existe plus. J'ai la checkbox "supprimer l'avatar" mais transfert cdg rien ne se passe lorsque je valide le form. Je ne peux donc pas le modifier.

Autre chose de moindre importance, l'encodage du sous titre est à revoir, voila ce que j'ai en affichage : "Panneau de contrôle des Avatars".

++
2ShEp

EDIT 0 : Rien à voir, mais j'en profite pour dire que lorsque que l'on rajoute un smilies, il se met toujours à la fin plutôt qu'a l'emplacement du cursor. C'est un pinaillement de dev web, je vous l'accorde Razz

Mon problème c'est que je ne peut pas écrire des messages avec des smiley et j'aimerais biens que ça change!
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2019 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEOMOLOCH
Modérateur

Bonjour Stever1020
Le problème est de votre côté pas du notre en voici la preuve:
Confused Shocked Very Happy Smile Sad Surprised
je veux un smiley ici Wink et un autre ici Question donc tout fonctionne pour vous deux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: