Windows 10 en noir/blanc/gris la Blague de Microsoft

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Windows 10 en noir/blanc/gris la Blague de Microsoft

Postby NEOMOLOCH » Sun Feb 11, 2018 6:23 pm

La blague de Microsoft:
:D je tourne un coup sur windows 10 pour revoir certaines choses et faire des tests je me met à jour et tout.
Je redémarre le PC est bah je me croirais dans les années 30 plus une seule couleur tout en noir gris blanc.
Microsoft sérieux arrêtez de vendre vos windows en les passant en genre "version finale" alors qu'ils sont encore en développement ça la fou mal sérieux.
Bref je me fais chier à corriger ce bug de couleurs.
==========================================
Bug Corrigé en fait ce con de windows active le mode contraste élevé alors que je lui est JAMAIS demandé de le faire donc si ça vous arrive bah allez dans => clic droit sur un espace vide du bureau => personnaliser => vous arrivez sur l'onglet Arrière Plan (à gauche) =>Tout à droite vous devriez voir Paramètres de contraste élevé cliquez dessus => dans le nouvel onglet choisissez un thème peu importe lequel votre écran se réinitialise => remettez thème pas de thème votre écran redevient "normal".

Faut appliquer quand même hein vous êtes pas con je vais pas tout vous dire.
=============================================
Conclusion:
Certaines mises à jour de windaube 10 peuvent rendre votre ordinateur complètement instable et plus du tout opérationnel.
Donc si vous y connaissez rien ya de fortes chances que vous renvoyez votre ordi au SAV qui va vous prendre un minimum de 150 euros pour faire 3/4 clics et résoudre le problème. Pire encore le "c'est votre carte graphique qui est morte MR faut la changer" risquerait de vous tomber sur la tronche alors qu'en fait non elle n'est pas morte = BRAVO Microsoft l'escroc...

Ps: Test effectué sur un vieux Dell Latitude E6410 I5. 6 go de RAM.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 2 guests

cron