S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Juste une proposition... Répondre en citant

Edwin premier
Projets

Je pense que ce serait une bonne idée d'ajouter quelque part une rubrique "jargon" ou quelquechose du meme genre.
Il m'arrive parfois de ne comprendre qu'a la fin parceque je connaissais un element sous un autre nom.
Ou pire... de ne rien comprendre du tout.

zut, je viens de voir la rubrique "Ameliorations", bon puisque le topic est lancé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

buckethead
Projets

LoooL Trop taard mdr

Pas grave une prochaine fois peut etre mdr ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

J'y ai pensé - très brièvement - mais un dico du jargon informatique demanderait un site complet, qui de plus existe déjà.

http://jargonf.org/wiki/Accueil

Un programme existe Ă©galement

http://jargon.tuxfamily.org

En revanche, certains articles de la section culture sont des répertoires ciblés de termes. Si tu penses à un thème particulier n'hésite pas à le souligner.

Car si le thème est pertinent, l'article pourrait bien apparaître...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Korigan
Site Admin

T'aurais pas un petit texte sur le pharming?

Nous avons déja une bonne centaines de posts sur le phishing, en plus à mon avi dans le futur cela risque de faire des ravages sur le net vue le déballage de vie privée que l'on peut trouver sur les blogs et autres méchanisme de traçage...
Ce serait un bon moyen d'insister encore un peu plus sur la nécessité de déguiser sa vie privé/professionel Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

Aucun problème...

Article sur le Pharming ( définition, prévention et désinfection) posté dans la section "Nouvelles..."

Je continue les recherches, voir si les noms des executables et des dll varient selon les banques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie InstantanĂ©e

Sauter vers: