Comment faire rouler votre voiture à ... l’eau !!!

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Comment faire rouler votre voiture à ... l’eau !!!

Postby NEOMOLOCH » Sat Nov 07, 2015 8:44 pm

Bonjour,
Elle est pas mal celle la.

9-rouler-a-l-eau

Des réelles économies d’argent en roulant à l’eau...

Depuis quelques mois, la flambée des prix des carburants effraie tous les automobilistes français. Cela n’empêche tout un chacun de continuer d'utiliser sa voiture, sans protester et sans même poser de questions. De l'autre côté, les compagnies pétrolières fusionnent leur force et profitent de la dépendance des consommateurs. Mais, non loin de chez nous, une petite équipe d'ingénieurs cherchent depuis longtemps une alternative à l'essence, et ils ont finalement trouvée une solution pour rouler à l'EAU !

M@scoTT’ vous dit tout...

Une voiture qui fonctionne avec l'eau du robinet - Mythe ou réalité ? Non, ce n'est pas de la science-fiction ou du cinéma ! Vous ne trouverez pas cette voiture dans la chaîne de montage des constructeurs automobiles. C’est à vous de l’équiper avec un procédé qui ne coûte pas des milliers d'euros.

Utiliser l'eau pour épargner de l'essence, nettoyer votre moteur et surtout, ECONOMISER BEAUCOUP D'ARGENT : La voiture de l'avenir, elle est là, déjà garée dans votre entrée de garage. C’est la votre. Car votre véhicule peut réellement consommer cette énergie presque gratuite, l’eau.

Désormais, il est possible d'optimiser le rendement et la puissance de son véhicule avec de l’eau Comment ? Actuellement, votre moteur utilise SEULEMENT 15 à 20 % de l'énergie générée par le carburant « régulier » et plus de 80 à 85 % est GASPILLE et rejeté dans l'environnement (carburant non brûlé), voilà pourquoi les véhicules sur la route sont aussi POLLUANTS et nécessitent des retours réguliers à la pompe à essence. Ce nouveau système, utilisant l'eau du robinet propose un complément aux carburants (y compris le diesel). Les véhicules cent pour cent à eau sont encore sur les ordinateurs des constructeurs, l'exploitation d'une énergie additionnelle pour économiser de l'essence et optimiser le rendement de votre moteur est possible... et même TRES FACILE.

Cette méthode n'est pas nouvelle, elle est utilisée depuis de nombreuses années. Elle repose sur le principe d’exploiter d’une partie de l'électricité produite par la pile du véhicule pour « subdiviser » l'eau (H2O) en un autre combustible connu sous le nom de HHO. Ce HHO est composé d'hydrogène et d'oxygène. Combiné à l'essence, il contribue à MAXIMISER LA PERFORMANCE ET LA PUISSANCE des véhicules. Ce cela permet de substantielles économies d'essence de 25 à 35 % et contribue au bien-être de notre planète! Très facile à installer, ce système ne demande AUCUNE CONNAISSANCE particulière en mécanique ou en électricité. Déjà des milliers de personnes dans le monde profitent déjà de la technologie dite : « Voiture H2O » et ne requiert qu'un minimum d'entretien. fonctionnant sur tous les modèles de véhicules (diesel, turbo, autocars, motocyclette, etc.).

Ce que l'industrie pétrolière et automobile nous cachent ...

Placés sous l'emprise de l'industrie pétrolière, n'attendons pas un changement profond de la part des constructeurs automobiles dans le domaine de l’énergie. Cela pourrait prendra encore de nombreuses années avant de voir arriver sur le marché des voitures fonctionnant essentiellement... à l’eau ! En effet, fabriquer de l'hydrogène en usine serait presque aussi polluant et néfaste pour l'environnement que les émulsions toxiques du carburant. De plus, ce combustible très volatil devrait être emmagasiné sous haute pression, votre véhicule serait alors une véritable bombe à retardement.

La solution « Voiture H2O », est une méthode tout à fait sans risque, car ce dispositif produit de l'énergie seulement lorsque le moteur en a besoin - ce procédé est aussi connu sous le nom « d'énergie sur demande » De plus, il est profitable pour l'environnement. Des milliers de clients satisfaits exploitent les bienfaits de cette technologie depuis de nombreuses années car extrêmement sécuritaire et fiable. Installé en moins de cinq minutes, ce dispositif ne nécessite aucune modification au moteur. Une petite quantité d'eau est nécessaire ! En fait, un quart d'eau peut fournir plus de 1800 gallons de combustible HHO et faire fonctionner votre véhicule pendant plusieurs mois, accroître significativement l'efficacité et la puissance du moteur, réduire les émulsions de gaz dans l'environnement et peut vous aidez à économiser des centaines d'euros par années, ou même par mois ! Non, aucune modification au moteur ou à l'ordinateur de votre voiture (CPU) n'est nécessaire, il s'agit d'un dispositif additionnel qui peut être retiré en moins de quelques minutes et permet de prévenir les résidus de carbone non brûlé qui est causé par l'essence. Les vapeurs d'eau nettoient aussi le moteur. Après quelques jours de conduite, il devient généralement beaucoup plus silencieux.

Un guide pratique pour vous aider...

Ainsi, il y a quelques règles de sécurité à respecter et elles sont très simples, mais il faut les connaître pour les appliquer. Un guide pratique reprend les règles de sécurité. Chacune de ces précautions est mise en évidence dans ce livret. L’on nous apprend d’abord qu’aucune modification n’est à apporter au moteur ou à l'ordinateur du véhicule. Ce petit dispositif est placé quelque part sous le capot, idéalement devant le radiateur. Il suffit de remplir le contenant avec de l'eau distillée et du bicarbonate de soude (électrolyte - génère le courant électrique). Ce livret nous apprend aussi que le moteur, par l'appareil, reçoit une pression et 12 volts de courant de la pile, ou d'une autre source d'électricité, comme le moteur des essuie-glaces, et produit un combustible du nom de HHO (hydrogène + oxygène). Le combustible est ensuite fourni au collecteur d'admission ou au carburateur. Instructions détaillées et plusieurs diagrammes pour faciliter la compréhension du système.

Compatible avec tous les moteurs de type diesel ou turbo et économique...

Voiture H2O est compatible avec tous les moteurs de type diesel ou turbo, il suffit de suivre chacune des étapes du système pour économiserez également de l'énergie. Pour les véhicules lourds, il suffit de joindre plusieurs unités (générateurs HHO) l'une à la suite de l'autre pour produire une plus importante quantité d'énergie vers le moteur. L'installation de Voiture H2O sur un véhicule diesel ou turbo est très facile FACILE à effectuer ! Il suffit de brancher le tube du générateur de gaz HHO, entre le filtre à air et le collecteur d'admission. Sur le plan économique les économies à réaliser avec Voiture H2O varient selon le modèle ou le type de véhicule, bien qu'il soit impossible de donner un montant exact, des utilisateurs ont constatés des économies substantielles. Ainsi en avril 2008, Jean-Louis Larochelle, (Québec), ayant appliqué ce système sous le capot d'une petite Honda Civic coupée 2002 à réalisé de très belles économies, entre mai et juin 2008, Monsieur Larochelle a dupliqué le concept sur quatre voitures appartenant à des amis ou famille. Les utilisateurs ont découvert que, peu importe le modèle du véhicule, le dispositif peut accroître la puissance jusqu'à 42 %. Un de leur ami qui possède une Toyota Corola a même réalisé des économies de l'ordre de 57 %!

Fausses rumeurs et peu doués en mécanique, le guide répond ...

Si cette technologie utilisée par des milliers de personnes aux quatre coins de la planète, est encore peu connue par la plupart des automobilistes, elle tend, en France, où le prix des carburants devient inabordable, à se répandre comme une traînée de poudre. Bien sûr, quelques septiques tentent de décourager les plus audacieux mais ils n'ont jamais testé ce système. Parfois conditionnés par les grands gourmands (entendez l’industrie pétrolière) ou les propriétaires de stations essence sont indéniablement prêts à tout pour que les automobilistes continuent à acheter leurs produits. Toutes les raisons sont bonnes pour tenter de JUSTIFIER les augmentations qu’elles soient d’ordre politique, catastrophe naturelle, déversement de pétrole dans l'océan, cela n’empêche nullement ce phénomène de se répandre et de gagner chaque jour de nouveaux adeptes ! Quant aux moins manuels, ceux qui ne possèdent pas « les outils nécessaires », ou n'ont tout simplement pas le temps d'appliquer le système, le guide pratique répond aisément à toutes ces questions essentielles, l'installation, en effet, est fort simple et ne requiert aucune compétence particulière ou expérience en mécanique.

Quelques « trucs » pour les curieux ...

Si vous voulez cessez de GASPILLER de l'argent, aujourd’hui difficile et long à gagner, pensez que vous pourrez économiser selon vos trajets annuels jusqu’à 1500€ en économie de carburant. De plus, ce système permet de contribuer à réduire aux gaz à effet de serre et au réchauffement de la planète en rabaissant les émulsions de gaz toxique dans l'air.

Vous obtiendrez tous les détails à l'intérieur du guide insistant sur :

LA SECURITE : premier élément à maîtriser comprendre même si ce système ne représente aucun risque pour la sécurité et celle des passagers. L'hydrogène à l'état pur est dangereux, mais seulement lorsqu'il est conservé dans des citernes sous haute pression. Ici, il ne génère pas d'hydrogène, mais plutôt du HHO. La présence d'oxygène et de vapeur d'eau dans ce système rend le gaz HHO sans danger ! Bien que le HHO soit un puissant gaz combustible, il n'est pas explosif comme peut l'être l'hydrogène pur emmagasiné sous haute pression.

ENTRETIEN GENERAL : environ cinq minutes par semaine. Chacune des étapes à suivre est précisée dans le guide. Il est recommandé d'inspecter chaque semaine le dispositif pour s'assurer qu'il n'y est pas de fuites ou de fissures, vous devrez ajouter un peu d'eau (environ ½ tasse par semaine) et toutes les 3-6 semaines, ajoutez 3 tasses d'eau distillée et 1 cuillère à café de bicarbonate de soude. Les pièces peuvent être obtenues à très bon marché dans la plupart des magasins ou sur Internet (Ebay par exemple). Les numéros de catalogue de chacune des pièces sont fournis pour que vous puissiez profiter de cette technologie durant encore de nombreuses années à très peu de frais.

ESPACE : L'endroit idéal pour placer le dispositif est à proximité du récipient de liquide à lave-glace, à côté de la pile ou devant le radiateur. Le protocole est très simple à suivre - vous pouvez imprimer le guide et faire autant de copies que vous voulez. Vous obtiendrez également des instructions et des ressources à bon marché pour obtenir du matériel et des outils pratiques ! Alors, bonne route !!!

Olivier Duverneuil

Source:
http://www.mascott.fr/societe/148-comment-faire-rouler-votre-voiture-a-leau.html
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Postby NEOMOLOCH » Sat Jan 14, 2017 10:31 pm

La source est ici:
http://www.generateurhho.com/ca-existe-ou-pas/le-moteur-a-eau-est-il-une-arnaque

ALORS COMME CA VOUS PENSEZ QU’IL EST POSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER UN MOTEUR AVEC DE L’EAU ?

Eh bien, vous êtes parmi la toute petite minorité de personnes qui sont au courant qu’une telle possibilité serait éventuellement, peut être, avec un peu de chance, envisageable… Quoi qu’il en soit bienvenue sur ce site ou nous ne doutons pas que rouler avec l’aide de l’eau soit possible. Pour une bonne et simple raison : nous avons testé ! Et nous avons constaté que ça marche !
Voici une petite série de vidéos, rien ne parle mieux que les images.

Dans les vidéos ci dessous vous allez voir quelques exemples de kits HHO économiseurs de carburant, que certains appellent le “moteur à eau” ou pour être plus exact, des exemples de moteurs équipés d’un générateur de gaz HHO . Regardez ces vidéos, prenez connaissance de la suite de l’article, et après ça libre à vous de foncer tête baissée pour rouler aussi à l’eau…. Ou de continuer à vous poser des questions…..

Allez on y va. Ci après 2 vidéos d’installation de dry cell et 1 d’un générateur HHO de type cylindrique

https://www.youtube.com/watch?v=39-8uO8sPRQ

Allez on continue :

Une vidéo ou vous pouvez voir ce qui se fait actuellement comme générateur HHO installé sur une voiture de collection Opel Rekord de 1970 avec à la clef des économies impressionnantes , en fin de vidéo une interview du propriétaire :

https://www.youtube.com/watch?v=YyJq-9KHCUM

Encore une petite vidéo de l’installation d’un ami, qui à fabriqué lui même un générateur :

https://www.youtube.com/watch?v=E51RaX-RExw

Après avoir vu ces vidéos vous vous posez peut être quelques questions, alors voici des précisions :

Il y a quelque temps, ( en 2007 ), en effectuant des recherches sur le net je suis tombé sur une pub pour un site qui parle d’un “kit moteur à eau” à installer sur votre véhicule pour économiser du carburant. Je ne me souvient pas de l’adresse de ce site, mais j’ai tout de suite remarqué que c’était une traduction de l’anglais. Ayant appris l’anglais au collège, comme quoi on y apprend pas que des trucs inutiles, j’ai donc effectué une recherche avec des mots clés anglais.

Et là, Big surprise ! J’ai découvert une multitude de sites parlant du même système. Je me suis rendu immédiatement à l’évidence qu’il existait un buzz sur le moteur à eau aux Etats Unis et au Canada, alors même qu’on en entendait pas parler du tout en France ou alors pour vous dire que ” ça n’existe pas ! “…. ( Bizarre, bizarre ) La plupart des sites en question, ont pour objectif, à travers beaucoup de bla bla écologique, de vous vendre un ebook qui vous explique comment monter ce kit moteur à eau sur votre voiture, et surtout qui vous indique comment construire ce kit avec ce que vous trouvez dans le commerce autour de chez vous ( aux USA bien sur ) et qui donne aussi accès aux adresses de fournisseurs de ce fameux kit HHO déjà assemblé pour vous.

D’un naturel curieux, j’ai craqué ! J’ai sorti ma carte de crédit… Voici donc de quoi il est question :

Le système est basé sur électrolyse de l’eau, pour ceux qui ne l’aurait pas étudiée au collège ( décidément on y apprend quand même qq chose ) je vous renvoie à électrolyse sur wikipédia. Pour faire simple il s’agit de faire passer du courant électrique dans de l’eau entre deux bornes en acier, on obtient le dégagement de deux gaz, oxygène et hydrogène. Toujours pour faire simple ( messieurs les chimistes excusez moi ) on se retrouve avec notre eau décomposée en 2 atomes d’hydrogène et 1 atome d’oxygène, d’où la popularité du terme HHO. Le mélange de ces deux gaz ( explosif ) est immédiatement injecté dans le système d’admission d’air de votre moteur et va exploser dans les chambres de combustion avec l’essence ou le gasoil… La présence de HHO augmente de façon considérable le rendement de la combustion, d’où moins de gaspillage de carburant, d’où économies….

[img:3ceeea3650]http://i2.wp.com/www.generateurhho.com/wp-content/uploads/2009/09/Schema-ki-modift.jpg[/img:3ceeea3650]

Moteur A Eau schema kit Generateur HHO

Les plus sceptiques d’entre vous opposerons le fait que l’électrolyse de l’eau n’est pas “rentable”, l’énergie dépensée pour créer le HHO est plus importante que celle qu’il restitue en brulant… C’est vrai….. Mais ce n’est pas gênant dans ce cas, parce qu’on utilise pas le HHO comme carburant mais comme “comburant” ou catalyseur si vous préférez ( messieurs les chimistes… ). Le HHO provoque simplement une combustion plus complète du mélange air/carburant habituel. C’est le gas oil ou l’essence qui devient + rentable et non le HHO qui se substitue à lui. Toute la finesse est là.

L’avantage indéniable de ce système c’est qu’il produit du gaz à la demande, si votre moteur ne tourne pas, il n’y a pas de production. Pas besoin de stockage non plus, juste un “bocal” avec de l’eau et deux bornes électriques. ( Voir l’article sur le [url="http://www.generateurhho.com/masonjar"]Mason Jar[/url] ) Le truc est si simple qu’on se demande pourquoi ça n’existe pas depuis plus longtemps. Le système peut également être mis en route ou stoppé avec un interrupteur et même couplé avec un régulateur électronique relié aux capteurs de votre véhicule si il en est équipé. Pas de modification à faire, juste trouver une petite place pour votre “bocal” , le fixer, le raccorder, faire le plein…. d’eau, rajouter un peu de “baking soda” ( bicarbonate de soude ) et roulez jeunesse!

Evidemment ce truc à connu un succès immédiat aux Etats Unis lorsqu’il est apparu vers 1998. Depuis pas mal d’eau à coulé sous les ponts ( et dans les générateurs HHO ) et le matériel à évolué. Il y a divers types de générateurs, mais celui qui semble prendre le dessus est sans doute la “dry cell” . L’eau y est électrolysée entre des plaques d’acier inox, dans une chambre étanche. Ca prend très peu de place et ca produit beaucoup de gaz. Voici une petite vidéo qui explique le fonctionnement d’un générateur HHO de type Dry Cell :

https://www.youtube.com/watch?v=2jUfgL-73-s

Voilà : que dire de plus ? Ah oui ! Ca :

C’est un réel bonheur de constater que ça marche ! Un mega bonheur aussi de voir en live sur mon compteur kilométrique que je fais + de kilomètres avec la même quantité de gasoil, et tout ça grâce à de l’eau !!! Et tout ça en polluant moins !

Je crois que ce truc mérite vraiment d’être divulgué au plus grand nombre, plus il y aura de personnes qui utiliseront un tel système : # moins il y aura de pollution # moins il y aura de tensions géopolitiques autour du pétrole

J’espère que j’ai éveillé suffisamment de curiosité en vous pour que vous poursuiviez votre visite sur ce blog.

A Bientôt, sur les routes, avec le plaisir de bruler de l’eau !
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Dsl pour le premier post avec le lien vers le schéma de fabrication cassé.[/b:3ceeea3650]
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Postby ZEROOCOOL » Sat Jan 14, 2017 10:51 pm

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Postby Korigan » Mon Mar 13, 2017 6:40 pm

Article très interessant!
On en vois quelques une rouler à la campagne.
Ce n'est pas qu'un mythe :)
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Postby ZEROOCOOL » Mon Mar 13, 2017 7:14 pm

Ouf si ce n'est pas un mythe. Cela laisse présager des véhicules moins polluants.
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