challenge

Enoncez ici vos problèmes rencontrés sur ce forum.

Moderators: Mod, Mod, Mod

challenge

Postby JEDI001 » Wed Nov 30, 2016 1:54 pm

je n'arrive pas a voir les challenges ; j ai sa comme page
Warning: mysqli_real_escape_string() expects exactly 2 parameters, 1 given in /var/www/hackbbs/lib/fonction_privilege.php on line 31

Warning: mysqli_real_escape_string() expects exactly 2 parameters, 1 given in /var/www/hackbbs/lib/fonction_privilege.php on line 32

Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /var/www/hackbbs/lib/fonction_privilege.php on line 52

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/hackbbs/lib/fonction_privilege.php on line 52

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/hackbbs/lib/fonction_privilege.php on line 52

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/hackbbs/lib/fonction_privilege.php on line 53
Page des Challenges
Statistiques par challenges.
Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 50

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 50

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 50

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 54

Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 66

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 66

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/hackbbs/miss/mission.php on line 66
Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)
User avatar
JEDI001
Projets
 
Posts: 21
Joined: Mon Dec 20, 2010 6:34 am

Postby NEOMOLOCH » Fri Dec 02, 2016 12:16 am

Bonsoir Jedi001,
Kori est entrain de remettre des données à jour et le serveur depuis quelques temps.
De nombreux bugs sont possibles je vais voir avec lui pour régler cela au plus vite désolé pour le temps de réponse mais j'ai plus trop de temps pour répondre.

Bonne soirée.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Postby ZEROOCOOL » Wed Dec 14, 2016 11:18 pm

Oui désolé, plus on veut avancer pour la mise à jour, plus on trouve des choses à corriger et à régler, mais, on est dessus, un pas devant l'autre.

D'ailleurs, les recrutements pour les bénévoles sont ouverts.
Tout marche au bénévolat de nos jours.

On recrute au moins 15 bénévoles, sur HackBBS. Trop de travail à faire ...
A bientôt ... !
User avatar
ZEROOCOOL
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:29 pm

Postby NEOMOLOCH » Mon Dec 19, 2016 6:07 am

Bonjour tout le monde,
On cherche actuellement des bétatesteurs pour les challenges.
En effet depuis la mise à jour de la BDD pas mal de bugs sont survenus et les challenges doivent êtres impactés.
Si vous avez du temps à perdre tester et chercher des bugs sur ces derniers nous vous en serions reconnaissants.

Veuillez svp signalez sur le redmine "projet HackBBS" https://hackbbs.org:83 tous les bugs que vous croiserez sur le site.
Passez de joyeuses fêtes.

@Neomoloch

Ps: Jedi001, Le problème devrait être résolu désormais :) Merci du signalement.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Postby ZEROOCOOL » Wed Dec 21, 2016 7:09 pm

Si je trouve du temps et sans être en warning physique, je testerais les missions.
La, je traite les mails.
User avatar
ZEROOCOOL
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:29 pm


Return to Problèmes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron