Bonjour à tous

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

Bonjour à tous

Postby ZEROOCOOL » Tue Nov 10, 2015 6:59 pm

Bonjour à tous
J'ai actuellement un site en ligne : www.visionduweb.com

J'aimerais savoir si parmi vous, des personnes serraient disponibles pour m'aider, m'accompagner, pour que je puisse savoir le degré de sécurité actuel de mon site, et, m'aider ( oui j'en demande beaucoup ) par la suite, pour continuer a avoir un site valide.

en fait, je rédige pas mal d'articles, je fais autant que faire ce peu, de la veille, mais, la gestion serveur notamment me sature totalement. Ce n'est pas que ce soit compliqué, mais, cumulé au reste, je n'y arrive plus du tout.

De plus, je n'ai AUCUNE logique commerciale, ( actuellement en tout cas ).
Mon site est un site 100% collaboratif.

Si vous voulez en savoir plus, sur mon projet, et, que vous pensez pouvoir être cette personne, qui voudrait m'accompagner, et, avec qui réfléchir, pendant, quelques semaines, ou, quelques années, je vous en prie, vous êtes les bienvenus. Je vous propose de m'écrire un message privé, et de vous présenter, et, je vous transmettrais l'url du site, pour avoir vos avis.

Merci à tous, et je l'espère à bientot.

NB : Je suis enchanté d'avoir découvert cette plateforme hackbbs conseillée par un collègue développeur du site Développez. Je ne sais pas si je passerais souvent, mais, je vais partager ce lien parmis d'autres ressources, car, vous méritez d'être connus.
Last edited by ZEROOCOOL on Thu Dec 03, 2015 1:08 am, edited 1 time in total.
User avatar
ZEROOCOOL
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:29 pm

Postby NEOMOLOCH » Tue Nov 10, 2015 8:01 pm

Re Zeroocool,
Peut être devrais tu nous donner un lien vers toi avec un petit fichier texte sur le serveur disant que tu acceptes un pentest.
Si la communauté a du temps on pourrait passer voir chez toi si tu as quelques failles flagrantes et te les signaler voir même t'aider à les corriger.
On attend avec impatience ton lien :)

Encore une fois Bienvenue parmi nous.

Bonne soirée.

Edit: [b:1ca59f2b9d]Pas besoin de vérifier que le site lui appartient j'en est déjà fait l'expérience et oui il est à lui :)[/b:1ca59f2b9d]
Last edited by NEOMOLOCH on Fri Nov 13, 2015 5:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron