Infecter une victime

Moderator: Mod

Infecter une victime

Postby MRN » Tue Dec 16, 2014 7:15 pm

salut,
je vient juste de débarquer sur ce forum et je m'apprête a poser un question qui a surement déjà été posé 1 million de fois.
voila, je programme des malware depuis un petit moment (pour moi principalement, histoire de dire tien j'ai réussi a faire ca et bah maintenant je vais essayer de faire ca)
et malgré le fait que je crée des malware de plus en plus puissant je ne parvient pas a infecter des victimes (en dehors du fait de refiler un exe avec le malware dedans ou une image en .exe...)
je voudrais savoir comment je pourrais par exemple exécuter mon virus a la connexion d'une clé USB ou l'envoyer par mail ou vraiment bien caché dans une image ...

merci a vous
MRN
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Dec 16, 2014 7:05 pm

Postby S » Wed Feb 11, 2015 5:21 am

Salut MRN;
Alors, d'abord présente toi.
Lis le réglement
Dit nous où tu bloque vraiment

Cordialement S.
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am

Postby MRN » Thu Mar 26, 2015 12:19 pm

Salut ! Dsl je vient juste de voir ta reponce. Bah voila je me présente je suis un passionné d'informatique qui aime la programmation et le hack (dans le sens bidouille et curiosité).
comme dis précédemment je prgramme des malware pour moi par simple curiosité et par defi avec moi même. Bien que mes malware ofre de plus en plus de possibilités je galere encore en ce qui est de la metode d'infections je voudrais savoir comment infecter la machine civcible sans passer pas un tric genre exe. Exemple je pensait a un buffer overflow
merci
MRN
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Dec 16, 2014 7:05 pm


Return to Virologie informatique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron