Spécial : Special 1

Moderator: Mod

Postby GRIMMJOWBO » Thu Jul 21, 2011 11:54 pm

Hello,
J'ai tout recodé (encore \o/) et mon script m'a l'air bon. Il valide la première étape.Pour la deuxième étape, mon script tourne tant qu'il n'y pas de changement de page(fonction récursive) et envoi donc en post le nombre et ce qui lui est associé. Seulement voilà, mon script tourne, tourne, tourne... et je crois que ça finis par me ban car je peux plus me co au site alors qu'a partir d'un proxy ça tourne.
Cela fais partie du challenge? Car avant je ne me prenais pas de ban peut être est-ce une modif récentes sur le serv, quelqu'un a des infos?
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby GRIMMJOWBO » Thu Nov 03, 2011 6:11 pm

Hello,
J'ai beau changer de compte et d'@ ip, j'ai toujours le même message "falsification identité 1"à l'accueil du challenge, et je ne peux donc pas le faire.
C'est normal ou bien c'est un bug?
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby ANNUBIS45 » Wed Feb 15, 2012 6:08 pm

Même symptômes, même question !
ANNUBIS45
Projets
 
Posts: 9
Joined: Tue Oct 27, 2009 7:23 pm

Postby MIHTANAT » Wed Jun 27, 2012 1:28 am

I passed a first part and got to a second one, where I have a timer counting down from 1000 seconds and two buttons (one red, one green).
What should I do here, I really don't understand from the challenge description.

Thank you!
MIHTANAT
Projets
 
Posts: 4
Joined: Fri Jun 22, 2012 1:48 pm

Postby GRIMMJOWBO » Sat Aug 18, 2012 3:28 pm

Hello,
J'ai réessayé ce challenge sans succès :oops:
Même problème qu'avant. Je passe a première étape aisément mais pour la deuxième étape... Mon script récupère bien la valeur du nombre a envoyer et il l'envoie mais il tourne indéfiniment jusqu'à ce que je me fasse ban \o/
Si quelqu'un ayant validé la miss aurait un peu de temps pour regarder mon code en mp ce serait pas de refus :)
++

Edit: Bon maintenant je me fais plus ban... Mais maintenant au bout d'un certain temps, environ 1 minute, après l'envoi de plusieurs requêtes qui envoie e post le nombre à envoyer et le crypt, je reçois le message "Falsification identité"
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby KEV-1 » Tue Aug 21, 2012 12:19 am

yo grimm, past ton code en MP, je peux y jeter un coup d'oeil.

perso, j'avais un peu galéré sur cette 2eme etape, le nombre de clics est aléatoire et
il faut "surveiller" ce qu'il se passe a la fin... avant de passer à la 3eme
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby KOTAW » Thu Jul 10, 2014 9:51 am

Bonjour,

J'ai scripté les deux premières étapes, j'ai plus ou moins 400 sec pour finir le challenge mais j'ai l'impression que le troisième est buggé : en gros dans la partie basse j'ai la page d'accueil du site qui s'affiche avec un problème de mise en page. Mais bon il me semble avoir vu je sais plus où que quand on demande une page qui n'existe pas on tombe sur l'accueil du coup y a peut-être un lien mort. Ou alors c'est une partie du défi ?
(normalement j'ai à peu près aucune chance que mon script ait cliqué sur le mauvais chiffre ^^)

J'ai relu le topic donc ma question devrait pas être bidon normalement :oops:

Merci d'avance :D
User avatar
KOTAW
Projets
 
Posts: 2
Joined: Thu Mar 17, 2011 7:28 pm
Location: 251

Postby DJAYK » Mon Feb 09, 2015 1:37 pm

Bonjour,

Je suis rendu à l'étape où il faut plus de 86 secondes d'après un ancien post de KEV-1.
Or, ce n'est pas 86 secondes, mais des journées qui se passent (sans aucun résultat).
En plus de ça, ce n'est pas "fixe"...

Pourriez-vous me donner une piste ? (méthode particulière ?)
J'utilise pourtant un [b:bc8cdb3115]tool[/b:bc8cdb3115] bien connu pour ce genre de situation.

Djayk.
DJAYK
Projets
 
Posts: 2
Joined: Thu Jun 03, 2010 5:40 pm

Previous

Return to Aide aux Challenges?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron