|
|
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Posté le: Ven Juin 13, 2014 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
TorTukiTu
Site Admin

|
 |
D'après-vous il pourra réussir dans quelle orientation informatique? Parce que la moi perso je ne vois que l'échec. Surtout que je lui est prêté des tonnes de livres informatique pour l'aider à apprendre mais il ne les a jamais ouverts.
Je pense qu'il va se gauffrer mais étant ami avec autant lui dire moi même, un ami sert à dire la vérité en face...
Quelles perspective d'avenir il a d'après-vous?
|
Tout dépend de ce que tu appelles "réussir".
Les guignols dans l'informatique, c'est pas ce qui manque... SI il arrive à passer une formation, il trouvera bien un boulot quelque part.
Pour ce qui est de son age et de son retard, tout est rattrapable, mais à une seule condition: Il faut être passionné. Si il n'est pas heureux à passer des nuits à chercher comment résoudre un bug improbable, il va se planter.
L'informatique, contrairement à ce que la plupart des gens croient, est un métier dur.
Tu passes TOUTE ta journée assis sur une chaise, tu as la pression infernale de tes patrons et des délais.
Avant de se lancer, l'idéal serait qu'il connaisse un minimum le domaine. Qu'il essaye de monter seul un petit pc sous gnu/linux serait un bon début. Il verra bien si ça lui plait ou pas. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Ven Jan 15, 2016 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
BTT-
Projets
|
bonjour les gens si sa peux aidez du monde c'est tous nouveaux http://simplon.co/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|