Come to daddy

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Come to daddy

Postby Manu404 » Thu May 15, 2014 9:34 am

Bref, re-bonjour, je repasse un peu par hasard, je ne sais absolument pas ou en est le forum. (Z'êtes fait defaced ?) Plus l'air super actif :'(

Bref pour me présenter rapidement, m'appel manu et... ouais je m'appel manu quoi. Suis un méchant agent du monde corporate qui a vendu son âme à M$ et qui emmerde les quelques résidus poisseux de cette scène hacking qui est morte depuis 10ans et dont je n'ai connu que le déclin blah blah blah... mais qui à eu un petit pincement au cœur en voyant que quelques vieilles branches tenaient toujours à l'arbre :) Du coup, benzo.

Bref, vais peut être reprendre un peu de service si ca vous dit ;)
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby TorTukiTu » Thu May 15, 2014 9:11 pm

Dieu du ciel un possédé ! Satan ! Au seeecouursss ! =D

Nan, plus sérieusement, ca fait très plaisir de te revoir !

Bah comme tu as pu le constater, non, le forum n'est plus très actif... C'est un peu long à expliquer. Mais ouais, les vieux sont toujours là.

Pour reprendre du service, avec plaisir. Perso, entre ma paternité et ma petite boîte, j'ai plus de temps pour hackbbs.

A bientôt sur IRC.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby Korigan » Sun May 18, 2014 4:01 pm

ça fait plaisir de te revoir Manu!

C'est vrai que le temps passe. On fonctionne par gros coup de motivation, ducoup tout ronronne tranquillement.
Tu peux nous donner un coup de patte pour la refonte?
Tortu et heaven ont spécifié et développé du code assez sympathique.
Si tu peux nous donner un coup de main pour fermer quelques tickets, ce serait une aide précieuse et cela nous remotiverais :)

@tantôt,
++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron